| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 12:57:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | j'ai plein de vieilles pièces romaines, mais évidemment elles sont pas du tout en parfait état... je pense que ça vaut que dalle. --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Évidemment
Intéressant Après, perso, je garderais, ça ne doit pas valloir une fortune. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un mien cousin avait trouvé de vieilles pièces d'or dans une maison de la famille suite à un décès. Ça pesait un âne mort. Je ne sais pas ce qu'il en a fait. Il n'avait pas particulièrement besoin d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-05-2026 à 14:35:28 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
homnibus |
Oui plus ou moins ces années la (1840-1850). La côte a pas l'air de plus ou moins 100 balles ? Bon je compte pas les revendre mais on sait jamais si j'ai besoin de thunes un jour |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | bizarre il me semblait avoir acheté mon vélo en € en 2001
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On pouvait déjà via les autres moyens de paiement utiliser l'Euro. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 18:30:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On pouvait déjà avoir un double affichage à partir de 1999 vu qu'ils avaient fixé le taux de change définitivement à 40,3399 BEF. ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
homnibus |
Je sais pas ce que t'entends par grosse somme mais perso le prix d'une maison je le pense pas en FB |
Nicou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La mitraillette à la friterie pour 100 FB, le Coca à 25 FB, le ticket de bus pour 40 FB, les bonbons pour quelques francs, ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
cisko |
|
cisko | si y a bien un truc dont je me souviens pas c'est le prix des frites |
orvalon |
|
homnibus |
Pareil mais dès que j'ai commencé à chercher à acheter, les références en FB ont disparues |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les jeux PC, j'ai quasiment acheté que quand c'était en euro, je n'ai pas la moindre idée (sans calculer j'entends) du prix en FB. Je sais juste que c'était ~50 €. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 07-05-2026 à 11:31:39 |
cisko | Alors qu'en vidant le compte pour acheter du $Nvidia plutôt une ti4200 on serait largement millionnaire (en euro) aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-05-2026 à 12:33:29 |
Nicou |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr