| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Reprise du message précédent :
T fou, ivre ça passe trop bien |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 00:06:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
homnibus | Je remarque que j'ai complétement oublié le nombre de pièce en francs belges. Me souviens de la petite de 50 argentée assez épaisse. Par contre incapable de dire si une pièce de 10 existait ou pas Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 06-05-2026 à 07:14:35 |
webmail-75000 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
homnibus | Ha pui la 20 c'était la grosse en bronze |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Celles que j'ai connu le plus. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 06-05-2026 à 08:38:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
homnibus |
Pareil |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:40:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ma mère collectionnait les pièces de 50 pour payer les prochaines vacances --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homnibus | La version année 80 était quand même plus jolie |
bomberm4n grumpf ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quand l'euro est arrivé, tout le monde tentait d'avoir le fameux pack de pièces du lancement, moi, je mettais de côté des pièces en francs avant qu'ils ne disparaissent. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
homnibus |
Le nombre de Dragibus que tu pouvais acheter avec ça |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Statistiques relatives aux billets en francs belges non restitués au 1er janvier 2026
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
hop la petite PV de 500 millions pour Message édité par cisko le 06-05-2026 à 08:59:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://nbb.be/fr/billets-et-pieces [...] irculation
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 06-05-2026 à 09:06:26 --------------- |
cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Elles sont dans des bornes arcades et des flippers pas passés à l'euro, enfermés dans des entrepôts.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
homnibus |
Sans doute chez Reynders |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ditche | Quoi, vous n'avez pas les kits de fleurs de coin émis depuis 1970 ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homnibus | Quand mon grand père est mort j'ai chopé des pièces de 5 francs frappées en 1840, avec la tête de Léopold premier. J'ai trouvé ça super classe mais aucune idée de ce que ça vaut |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Blanchir son fric en achetant du fric. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
ditche |
|
Casco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

