| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 15:52:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tout comme les privés ont tendance à croire que tout le monde a une voiture de société ou des indemnités kilométriques --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
et 8 000 000 sont athées mais aiment les fêtes de noël/Pâques, (amha) certainement pas pour le côté religieux de ces fêtes, mais bien par tradition donc pourquoi allez rajouter des jours fériés religieux Message édité par cisko le 13-04-2026 à 18:33:42 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko | La victoire de Wout Message édité par cisko le 13-04-2026 à 19:16:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 21:58:43 ![]() ![]() |
Dandu | Ben non, c'est le cas d'énormément de trucs domotiques : ils sont pensés pour des pays ou le neutre est présent (ce qui est pas le cas partout). En général, t'as pas tellement de solutions, sauf à trouver d'autres adaptateurs avec une source d'énergie mais c'est compliqué parce que ça prend de la place. --------------- Le journal du lapin |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Suffit de mettre un transfo en entrée de ton installation pour faire ton propre neutre.
|
Nicou |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Le truc le plus pénible, c'est pour les systèmes photovoltaïques.
Message cité 2 fois Message édité par 404 Not Found le 14-04-2026 à 08:41:17 |
Nicou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quand les livreurs de chez BPost vont reprendre, ils tomberont en PLS devant les 400.000 colis en attente ... Bandes de glands. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
turtounet |
|
turtounet |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Et paf Non, sérieux, j'ai des gens qui s'impatientent de recevoir leur colis, et moi aussi de recevoir les miens, ça commence à bien faire ... Et je sais pas comment ils vont entasser tout ça, ça me fait déjà peur ... Message édité par JerryCrazy le 14-04-2026 à 09:57:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
turtounet |
|
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2026 à 10:13:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
cisko | forcément vu qu'on n'a pas de neutre/phase avec nos 3P sans neutre belge |
manololecarolo |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-04-2026 à 12:02:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cisko |
Message édité par cisko le 14-04-2026 à 13:37:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vivement les robots qui livrent à la place des humains.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas d'accord, ils vont engager un négociateur.
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-04-2026 à 18:25:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
Message édité par cisko le 14-04-2026 à 19:38:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]