Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8807  8808  8809  8810  8811  8812  8813
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°73975801
Dandu
Posté le 16-12-2025 à 23:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

Tous sous PC ARM sous Linux.  :o

Bon courage pour trouver un CPU ARM d'origine européenne :o

C'est fabriqué à Tawain ou en Corée, et souvent conçu aux USA (les Snapdragon). Y a bien quelques coeurs ARM conçus en France (Sophia Antipolis) mais c'est pas les plus courants, la majorité vient des USA

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 23:20:32  profilanswer

n°73975806
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-12-2025 à 23:23:24  profilanswer

Les Bruxellois, vous avez un sympathique folklore de Noel  

Citation :

X RadioGenoa [:yoann riou:9] (@RadioGenoa)
The Christmas market in Brussels, EU headquarters, was overrun by Islamists. Christian families fled in fear. This won't end well.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/2000837922749132800/pu/img/8PLh_Qq2qTzi42ZJ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F2000837922749132800%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1080x1536%2Fxooh95p4ACIhpCXe.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Citation :

X Florence Bergeaud-Blackler https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f393.png?raw=true [:yoann riou:9] (@FBBlackler)
Après Sydney ce sera Bruxelles, car comme à Sydney, Bruxelles ne fait rien pour empêcher l'islamisme de posséder ses rues.  
N'oubliez pas ils s'en prennent aux juifs pour que les autres ne réagissent pas, mais c'est toute la société qu'ils veulent soumettre. Ils veulent la

n°73975915
Bweezy
Posté le 17-12-2025 à 00:33:51  profilanswer

N'importe quoi.

"Mais je l'ai vu sur L'INTERNET, c'est que cé vré"  [:sanozuke]

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 17-12-2025 à 00:34:26

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73975920
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2025 à 00:45:06  profilanswer

demodex a écrit :

L'UE, va abandonner l'idée du tout électrique en 2035...

Vous la sentez la grosse douille arriver?  :D

Ça a toujours été complètement débile comme projet/délai/fantasme. Soit on construit plein de centrales nucléaires, soit on laisse encore le pétrole faire son boulot, quitte à évidemment en réduire l'usage un maximum...

Quand t'es locataire d'un petit appart au quatrième étage d'un immeuble et que tu en chies déjà pour trouver une place pour te garer, où tu vas charger ta super voiture électrique ?

---------------
et voilà
n°73975924
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2025 à 00:50:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ca s'ajoute simplement a tous les concepts merdiques de spotify, de l'interface degueulasse pas intuitive pour un balle, au fait qu'il est quasi impossible d'avoir une vue album (a la place on te propose juste 5 morceaux "les plus populaires" par artiste, mais c'est une boucle de feedback puisque evidemment la plupart des gens vont commencer par ecouter ceux la), la pollution de l'app avec les podcasts de merde, leurs playlists a la con aussi (qu'elles soit auto-generees ou pas)
c'est vraiment pousser le plus possible vers le mainstream / normcore
ca me donne envie de racheter un lecteur MP3 et telecharger des mp3 a l'ancienne (ce qui est surement impossible en 2025/2026), genre un album complet

Je suis très loin de dire que Spotify est parfait, vraiment vraiment loin de là, mais qu'est ce qui t'empêche précisément de voir/écouter des albums ? J'écoute tous les jours des albums complets sur Spotify (et j'ai encore moins à leur reprocher depuis que tu as du lossless pour le même prix), donc je pige pas ton truc.

---------------
et voilà
n°73975931
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2025 à 00:56:41  profilanswer

Bweezy a écrit :

N'importe quoi.

"Mais je l'ai vu sur L'INTERNET, c'est que cé vré"  [:sanozuke]

Alors j'ai pas cliqué s'il fallait cliquer, et désolé s'il y avait des liens méga fachos débiles derrière, mais nier que la Palestine-fever de débiles manipulés prend beaucoup beaucoup de place à Bruxelles, c'est 1) nier la réalité 2) un peu dangereux.

J'ai plein de potes juifs, y'en a plus un qui ose encore mettre son vrai nom sur sa sonnette, ou de manière beaucoup plus claire pratique et quotidienne, plus un n'ose commander un uber ou un uber eats avec son vrai nom. Et non, c'est très loin d'être de la parano infondée.

Nier cet état de fait ne t'honore pas, si c'est bien ce que tu fais.

---------------
et voilà
n°73976012
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-12-2025 à 04:56:29  profilanswer

jonas a écrit :

Je suis très loin de dire que Spotify est parfait, vraiment vraiment loin de là, mais qu'est ce qui t'empêche précisément de voir/écouter des albums ? J'écoute tous les jours des albums complets sur Spotify (et j'ai encore moins à leur reprocher depuis que tu as du lossless pour le même prix), donc je pige pas ton truc.

ben c'est con de devoir aller naviguer dans tes playlists pour trouver les albums plutot que sur la page d'un artiste (ou c'est pas du tout affiche par defaut), non ?

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 17-12-2025 à 04:56:47

---------------
blacklist
n°73976245
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-12-2025 à 08:50:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben c'est con de devoir aller naviguer dans tes playlists pour trouver les albums plutot que sur la page d'un artiste (ou c'est pas du tout affiche par defaut), non ?

Je comprends vraiment pas le souci. J'écoute régulièrement des albums entiers et n'ai aucun mal à les trouver.

n°73976287
cisko
Posté le 17-12-2025 à 09:01:22  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

The Christmas market in Brussels, EU headquarters, was overrun by Islamists. Christian families fled in fear. This won't end well.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Citation :

X Florence Bergeaud-Blackler https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true [:yoann riou:9] (@FBBlackler)
Après Sydney ce sera Bruxelles, car comme à Sydney, Bruxelles ne fait rien pour empêcher l'islamisme de posséder ses rues.  
N'oubliez pas ils s'en prennent aux juifs pour que les autres ne réagissent pas, mais c'est toute la société qu'ils veulent soumettre. Ils veulent la

ah tient, on reconnnait au premier rang, Madame Marie, prof de morale et Madame Julie prof de Français  [:cisko:2]

n°73976507
R-jac
Posté le 17-12-2025 à 09:57:40  profilanswer

jonas a écrit :

Ça a toujours été complètement débile comme projet/délai/fantasme. Soit on construit plein de centrales nucléaires, soit on laisse encore le pétrole faire son boulot, quitte à évidemment en réduire l'usage un maximum...

Quand t'es locataire d'un petit appart au quatrième étage d'un immeuble et que tu en chies déjà pour trouver une place pour te garer, où tu vas charger ta super voiture électrique ?

Au supermarché pendant que tu fais tes courses, dans la rue pendant que tu joues au tennis, ...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 09:57:40  profilanswer

n°73976520
JuL164
Posté le 17-12-2025 à 10:00:16  profilanswer

Coq a écrit :

A commencer par les camions, les grosses camionnettes, les dépanneuses... Je vois pas comment on peut fabriquer assez de batteries pour faire les centaines de millions de km annuels du transport routier.

Tant que ça fait sauter l'obligation du full électrique de la car policy, perso ça me va :o

n°73976569
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-12-2025 à 10:13:02  profilanswer

Pareil, j'ai un pote il aura pas le choix de passer sur une électrique au prochain renouvellement de sa voiture pro. Perso je comprends pas pourquoi tant de gens se mêlent de la caisse que t'as envie d'acheter. T'as les pros X et les pros Y qui vont faire chier ceux qui veulent une caisse lambda. Sans compter les gouvernements qui forcent d'un côté pour changer d'avis 10 ans après.
À la maison on a les deux type d'énergie en fonction des usages j'ai les avantages et inconvénients sur les deux  [:arslan310] mais t'as toujours une personne dans ton entourage (irréprochable bien sur  :ange: ) qui viendra te lancer une leçon de morale alors que t'as rien demandé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 17-12-2025 à 10:13:34

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73976696
kenshirooo
Posté le 17-12-2025 à 10:39:19  profilanswer

JuL164 a écrit :

Tant que ça fait sauter l'obligation du full électrique de la car policy, perso ça me va :o

Pas gagné car bcp de boites ont besoin de ça pour consolider leur rapport ESG qui est remonté annuellement aux actionnaires. La flotte est un des plus gros contributeurs (surtout dans une boite Pharma qui a une TRES GROSSE fleet)
La fiscalité est un élément important mais n'est pas le seul. On m'a imposé le véhicule électrique mais finalement à l'usage je suis super content de ma I5, c'est un bonheur à conduire au quotidien. Et avec 430km d'autonomie, même pour des longs trajets ça reste parfaitement viable.
Après j'ai la grande chance d'avoir 14 bornes de charges ultra rapides installées à l'entrée de mon village à moins d'1' de chez moi... si tu habites en ville en immeuble (comme c'était mon cas à Ixelles précedemment) j'imagine que ça doit être une vraie galère à gérer au quotidien.

Message édité par kenshirooo le 17-12-2025 à 10:41:32
n°73976704
manololeca​rolo
Posté le 17-12-2025 à 10:41:11  profilanswer

Pourquoi ne peut-on jamais payer avec une carte de tickets-restaurant dans un restaurant ??

n°73976788
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-12-2025 à 10:57:58  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Citation :

X Florence Bergeaud-Blackler https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true [:yoann riou:9] (@FBBlackler)

"Après" Sidney ?  

Je pense qu'on a déjà suffisament mangé notre pain noir en 2016...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73976811
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-12-2025 à 10:59:39  profilanswer

jonas a écrit :

Alors j'ai pas cliqué s'il fallait cliquer, et désolé s'il y avait des liens méga fachos débiles derrière, mais nier que la Palestine-fever de débiles manipulés prend beaucoup beaucoup de place à Bruxelles, c'est 1) nier la réalité 2) un peu dangereux.

J'ai plein de potes juifs, y'en a plus un qui ose encore mettre son vrai nom sur sa sonnette, ou de manière beaucoup plus claire pratique et quotidienne, plus un n'ose commander un uber ou un uber eats avec son vrai nom. Et non, c'est très loin d'être de la parano infondée.  

Nier cet état de fait ne t'honore pas, si c'est bien ce que tu fais.

Frero j'ai pris un Uber hier soir et ma meuf qui me dit "Je savais pas que t'avais fait des photos d'event de bar-mitzvah" j'ai vu le chauffeur se crisper et son regard dans le retro...  

[:midnaite:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73976818
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-12-2025 à 11:01:18  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Pourquoi ne peut-on jamais payer avec une carte de tickets-restaurant dans un restaurant ??

Tu peux, dans certains.  

Mais bon, est-ce que tu préfères un système à la francaise avec une limite à 10€ / jour mais valables dans tous les resto ou le système belge aka 200€ sans aucun impôt que tu peux dépenser à peu près partout ?  

---------------
n°73976845
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2025 à 11:05:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai pas de playlists. Je cherche l'artiste puis je regarde ses albums et j'écoute celui que je veux.

Interface chaise clavier, donc :o

---------------
et voilà
n°73976853
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2025 à 11:06:59  profilanswer

R-jac a écrit :

Au supermarché pendant que tu fais tes courses, dans la rue pendant que tu joues au tennis, ...

Ces derniers temps je fais pas de courses et je joue pas au tennis. Par contre j'ai besoin de pouvoir travailler 24/7, ça oui.

---------------
et voilà
n°73976917
cisko
Posté le 17-12-2025 à 11:17:23  profilanswer

jonas a écrit :

Ces derniers temps je fais pas de courses et je joue pas au tennis. Par contre j'ai besoin de pouvoir travailler 24/7, ça oui.

tu charges au taff  [:mlc]  

ou tu t'arrêtes de temps à autre à une station de recharge rapide comme tu le fais avec ton gazout  :ouch:

n°73976950
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-12-2025 à 11:23:00  profilanswer

On va forcer la personne qui vit dans un logement collectif sans place de stationnement attribuée/avec borne de rouler en VE ? Par son employeur ? Pour le dernier cas, j'imagine que la charge sur les bornes rapides est prise en charge par l'employeur ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73976966
cisko
Posté le 17-12-2025 à 11:25:24  profilanswer

Vini a écrit :

On va forcer la personne qui vit dans un logement collectif sans place de stationnement attribuée/avec borne de rouler en VE ? Par son employeur ? Pour le dernier cas, j'imagine que la charge sur les bornes rapides est prise en charge par l'employeur ?

j'comprends pas le point, y a pas une pompe à essence à chaque emplacement de parking et pourtant on s'en sort quand même, pourquoi ca n'irait pas en élec  :heink:  :heink:
quelqu'un en ville, va recharger quoi, max 1x/sem (et encore...) , à l'occasion d'une course, d'une sortie ciné, restau, salle de sport, taff, whatever, et ponctuelle à une recharge rapide 10/15mins, y a des bornes absolument partout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 17-12-2025 à 11:28:19
n°73977009
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-12-2025 à 11:31:28  profilanswer

Oui non mais je comprends bien, j'ai un VE et j'ai (pour le moment) jamais été embêté pour charger en déplacement. Mais c'est souvent le raccourci VE = charge à domicile qui n'est pas totalement vrai. Et avec les histoires des gens "Oui j'ai pas pris l'option charge rapide, je dois dormir dans ma voiture à la borne Aldi pour que ça charge" ça aide pas

---------------
n°73977014
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2025 à 11:32:28  profilanswer

cisko a écrit :

j'comprends pas le point, y a pas une pompe à essence à chaque emplacement de parking et pourtant on s'en sort quand même, pourquoi ca n'irait pas en élec  :heink:  :heink:
quelqu'un en ville, va recharger quoi, max 1x/sem (et encore...) , à l'occasion d'une course, d'une sortie ciné, restau, salle de sport, taff, whatever, et ponctuelle à une recharge rapide 10/15mins, y a des bornes absolument partout :jap:

Question d'habitude, c'est un réflex, comme penser à recharger son GSM ou son PC portable.
Faut juste penser à le faire à un autre moment que pendant le repas du soir devant le JT de la RTBF.  [:cyd125:9]

Message édité par JerryCrazy le 17-12-2025 à 11:38:20

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°73977043
R-jac
Posté le 17-12-2025 à 11:36:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu peux, dans certains.  

Mais bon, est-ce que tu préfères un système à la francaise avec une limite à 10€ / jour mais valables dans tous les resto ou le système belge aka 200€ sans aucun impôt que tu peux dépenser à peu près partout ?  

200 euros nets en salaire et on supprime tout l'administratif inutile et improductif lié

n°73977058
Dandu
Posté le 17-12-2025 à 11:38:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu peux, dans certains.  

C'est 25 € la limite et c'est valable partout ou presque pour de la bouffe (supermarché compris).

---------------
Le journal du lapin
n°73977071
Dandu
Posté le 17-12-2025 à 11:40:04  profilanswer

Vini a écrit :

Oui non mais je comprends bien, j'ai un VE et j'ai (pour le moment) jamais été embêté pour charger en déplacement. Mais c'est souvent le raccourci VE = charge à domicile qui n'est pas totalement vrai. Et avec les histoires des gens "Oui j'ai pas pris l'option charge rapide, je dois dormir dans ma voiture à la borne Aldi pour que ça charge" ça aide pas

La charge à domicile c'est surtout une question de prix. Donc si la société paye les charges, on s'en fout. Si c'est toi qui paye, c'est quand même vachement plus avantageux de charger la nuit à la maison quand c'est possible.

---------------
Le journal du lapin
n°73977212
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2025 à 12:04:46  profilanswer

cisko a écrit :

tu charges au taff  [:mlc]  

ou tu t'arrêtes de temps à autre à une station de recharge rapide comme tu le fais avec ton gazout  :ouch:

Jonas travaille chez ses clients, qui n'ont pas forcément de bornes à disposition.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73977232
cisko
Posté le 17-12-2025 à 12:06:56  profilanswer

bon après c'est très bien que certains restent full thermiques, ca fait rentrer un max de pognon dans les caisses de l'état (et de TTE) donc ca m'arrange :whistle:

et ne vivant pas en ville dense, je suis assez peu impacté par les particules fines & bruit  :o

Message édité par cisko le 17-12-2025 à 12:07:03
n°73977335
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-12-2025 à 12:25:09  profilanswer

Il ne faut pas trop rêver, les taxes sur le pétrole seront compensées par des taxes ailleurs. L'électricité des bornes ou autre chose.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73977557
cisko
Posté le 17-12-2025 à 13:20:16  profilanswer

demodex a écrit :

Je me vois mal repasser à du thermique mais je me dis qu'avec la guerre qui arrive en Europe, je n'irais pas loin avec une tesla. Je me demande si investir dans un vieux break diesel ne serait pas une bonne idée. Le genre de char qui ne broncherait pas si on y mettait du rouge siphonné dans un ferme lors de la fuite. Car les pompes seront prises d'assaut et contrôlées par des milices.

Si les russes frappent BXL avec une ogive nucléaire (otan + ue), il faudra de toute façon se casser. Et si frappe il y a, la première chose qui cessera, c'est bien le réseau électrique. :jap:

par contre 20ans plus tard, quand l'air sera plus ou moins respirable et que l'hiver nucléaire sera passé, il sera plus facile de se faire une install. à base de panneaux solaires que de relancer une raffinerie/puit de pétrole  [:l'etagere d'hfr:9]

n°73977563
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2025 à 13:21:37  profilanswer

Coq a écrit :

Jonas travaille chez ses clients, qui n'ont pas forcément de bornes à disposition.

Je crois que j'ai pas un seul client qui en a une.

Et puis si c'est pour payer plus cher que l'essence, non merci :D je garde mon hybride qui consomme peu et dans laquelle faire le plein me prend 30 secondes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°73977609
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2025 à 13:30:36  profilanswer

cisko a écrit :

par contre 20ans plus tard, quand l'air sera plus ou moins respirable et que l'hiver nucléaire sera passé, il sera plus facile de se faire une install. à base de panneaux solaires que de relancer une raffinerie/puit de pétrole  [:l'etagere d'hfr:9]

Pas certain du tout :D

---------------
et voilà
n°73977708
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-12-2025 à 13:48:01  profilanswer

Nous sommes un près de la France pour nous prendre une nuke, AMHA.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73977749
cisko
Posté le 17-12-2025 à 13:56:01  profilanswer

jonas a écrit :

Pas certain du tout :D

on va se retrouver devant un beau: "mise à jour en cours, veuillez patienter, en attente de réponse serveur"  [:kolombin:4]

n°73977844
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2025 à 14:13:03  profilanswer

cisko a écrit :

les panneaux solaires qui vaudront de l'or, les onduleurs/transformateurs domestiques qui vaudront plus que le salaire du porte-flingue chargé de les protéger, le moindre mètre de câble élec se négociera contre des semaines de bouffe
ça va nous faire un beau Wallonistan-sur-Madmax, ses paysages postapo, ses hordes de réfugiés, son air vivifiant chargé de polonium :o

---------------
n°73977871
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-12-2025 à 14:18:00  profilanswer

demodex a écrit :

Je me vois mal repasser à du thermique mais je me dis qu'avec la guerre qui arrive en Europe, je n'irais pas loin avec une tesla. Je me demande si investir dans un vieux break diesel ne serait pas une bonne idée

https://up.autotitre.com/eb70894442.jpg

En 250D atmo [:garypresident:2]  

---------------
n°73977887
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2025 à 14:21:02  profilanswer

la limousine de dictateur africain des '80 [:mouton cinq pattes:4]

---------------
n°73977905
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-12-2025 à 14:23:30  profilanswer

Coq a écrit :

la limousine de dictateur africain des '80 [:mouton cinq pattes:4]

Ha non là c'est une Classe E de bon père de famille / notable de province.  

La caisse de dictateur c'est à minima la S-Klass en version longue

https://www.autoencyclopedie.com/uploads/2/3/3/4/23346328/mercedes-benz-classe-s-w126-1979-1991-2_orig.jpg

La plus belle étant quand meme celle juste après, en SEL600

https://en.wheelz.me/wp-content/uploads/2024/03/Mercedes-Benz-600_SEL_W140-5.webp

---------------
n°73978019
cronos
Posté le 17-12-2025 à 14:45:53  profilanswer

JuL164 a écrit :

Tu reves eveillé.

M'enfin bon comme d'hab, les VE, il y a que les gens qui en ont pas qui chient des barres en mode "meuh la recharge, meuh l'energie,blablabla".  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 17-12-2025 à 14:47:54

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°73978022
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2025 à 14:46:33  profilanswer

j'ai toujours restecpé le coloris bicolore gris/noir.

https://d1fufvy4xao6k9.cloudfront.net/feed/img/man_chaque/395896/2018SS3530morning-sw.webp

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8807  8808  8809  8810  8811  8812  8813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)