| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Les Bruxellois, vous avez un sympathique folklore de Noel
|
Bweezy | N'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 17-12-2025 à 00:34:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
jonas c'est mon identité |
Quand t'es locataire d'un petit appart au quatrième étage d'un immeuble et que tu en chies déjà pour trouver une place pour te garer, où tu vas charger ta super voiture électrique ? --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
J'ai plein de potes juifs, y'en a plus un qui ose encore mettre son vrai nom sur sa sonnette, ou de manière beaucoup plus claire pratique et quotidienne, plus un n'ose commander un uber ou un uber eats avec son vrai nom. Et non, c'est très loin d'être de la parano infondée. Nier cet état de fait ne t'honore pas, si c'est bien ce que tu fais. --------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ben c'est con de devoir aller naviguer dans tes playlists pour trouver les albums plutot que sur la page d'un artiste (ou c'est pas du tout affiche par defaut), non ? Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 17-12-2025 à 04:56:47 --------------- blacklist |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cisko |
|
R-jac |
Au supermarché pendant que tu fais tes courses, dans la rue pendant que tu joues au tennis, ... |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:57:40 ![]() ![]() |
JuL164 |
|
Vini Vini - Le vrai | Pareil, j'ai un pote il aura pas le choix de passer sur une électrique au prochain renouvellement de sa voiture pro. Perso je comprends pas pourquoi tant de gens se mêlent de la caisse que t'as envie d'acheter. T'as les pros X et les pros Y qui vont faire chier ceux qui veulent une caisse lambda. Sans compter les gouvernements qui forcent d'un côté pour changer d'avis 10 ans après. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-12-2025 à 10:13:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 17-12-2025 à 10:41:32 |
manololecarolo |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Interface chaise clavier, donc --------------- et voilà |
cisko |
|
cisko |
j'comprends pas le point, y a pas une pompe à essence à chaque emplacement de parking et pourtant on s'en sort quand même, pourquoi ca n'irait pas en élec Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-12-2025 à 11:28:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-12-2025 à 11:38:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
R-jac |
|
Dandu |
Dandu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
Et puis si c'est pour payer plus cher que l'essence, non merci --------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Nous sommes un près de la France pour nous prendre une nuke, AMHA. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la limousine de dictateur africain des '80 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 17-12-2025 à 14:47:54 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai toujours restecpé le coloris bicolore gris/noir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]