| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 20:23:09 ![]() ![]() |
ditche | Si le chômage et la nationalité dépendaient du droit du sang on n'en serait pas là. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Précision importante pour les fachos : ce n'est pas 57% d'étrangers de nationalité étrangère re mais 57% d'etrangers de nationalité belge ! Et toc les nazis ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On est bien d'accord. La méthode et la période sont mal choisis, même si c'était nécessaire. Ceci dit, à part ceux en maladie, j'avais l'impression que ça s'était déjà durcit et que c'était compliqué de passer entre les mailles du filet. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
homnibus |
C'est quoi la définition d'un étranger de nationalité belge ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Moi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | GLB prend l'interim de l'embryon de gvt bxlois:
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:39:16 ![]() ![]() |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Message cité 1 fois Message édité par Nabu1 le 30-10-2025 à 17:27:01 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Un étranger qui a eu la nationalite belge. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Bernard Blier est né en Argentine, il était pourtant français. L'universalisme antiraciste est un handicap mental. |
houckaye Wouff |
|
poltek |
|
ditche |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Assez d'accord avec cette proposition. |
cisko |
|
homnibus |
Yes pareil Tous ces ritals racistes qu'on voit trainer par ici
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cisko |
|
R-jac | Garanti 100% belge au moins jusqu'à mes arrières-grands-parents ici, je peux devenir taulier? |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Non. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
orvalon |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
turtounet |
|
ditche | Je suis remonté sur plus de 5 générations et je suis 1/16ème flamand et le reste wallon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Il y a des européens qui ont des origines européennes, il faut donc accueillir le monde entier et déverser l'argent de la sécurité sociale sans limite. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de retomber sur des photos de Rogier dans les années 1970, putain, qu'est-ce que ça a changé, j'ai eu du mal à reconnaître, ça devait probablement +/- encore ressembler à ça dans les années 1990. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
R-jac |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Se garer sur la Grand-Place, par contre, c'était moins bien. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 01-11-2025 à 15:17:59 --------------- The death of human empathy is one of the earliest and most telling signs of a culture about to fall into barbarism. - Hannah Arendt |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
jonas c'est mon identité | De très bon goût --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]