| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:54:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
orvalon |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:48:25 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 24-10-2025 à 12:13:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
--------------- The death of human empathy is one of the earliest and most telling signs of a culture about to fall into barbarism. - Hannah Arendt |
manololecarolo |
|
@chewie |
|
cisko |
oui mais au moins tu peux cracher sur les "riches" dont le patrimoine a fait x2 en 10ans et ca, ca n'a pas de prix Message édité par cisko le 24-10-2025 à 13:03:49 |
Casco |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-10-2025 à 13:46:27 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | à mon niveau ce n'est plus vraiment du POC! |
webmail-75000 |
cisko |
|
cisko | Tient, tournure plutôt étonnante de l'article ... #reuteubeu Message cité 2 fois Message édité par cisko le 24-10-2025 à 14:56:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ceci dit, il est vrai qu'on a neutralisé le sof avec deux instruments: Message cité 2 fois Message édité par Coq le 24-10-2025 à 15:03:58 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
cisko |
Message édité par cisko le 24-10-2025 à 15:01:38 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webmail-75000 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça fonctionne pour remplir ma déclaration fiscale. Mais pas avec la version snap de firefox. Et il faut savoir qu'il faut brancher le lecteur avec la CI dedans avant de lancer quelque soft que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-10-2025 à 15:27:03 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
C'est hyper simple sauf sur Itsme (inscription uniquement) et Doccle parce qu'ils utilisent un framework indisponible sous GNU/Linux. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
webmail-75000 | j'avoue que je n'ai plus de pc depuis plus de deux ans et demi (macbook) mais je sais que j'avais eu pas mal de soucis même pour signer ma déclaration à l'époque --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]