|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 09:27:10 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cisko |
c'est pas un peu facho ce genre de raisonnement ? cibler la cause et adresser celle-ci directement plutôt que d'accuser la société, c'est limite hein
Message édité par Cisko le 17-09-2025 à 10:00:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 17-09-2025 à 11:04:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
homnibus |
Bah non ça t'aere la tête en même temps. Perso quand je cours c'est souvent le feu d'artifice dans ma tête, je pense à des millions de choses |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:00:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Commence par faire des abdos (plein de différents) et surtout des gainages (pareil, faire plusieurs exercices différents et pas toujours le même) --------------- et voilà |
Cisko |
s'aérer la tête c'est pas justement tout l'inverse et ne penser à rien Message édité par Cisko le 17-09-2025 à 11:15:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ou inscris-toi sur le topic REF et fais-toi insulter par les nazis de la santé par le sport --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai | Comme ici en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Weierstrass |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois que l'intérêt de la clinique du dos, c'est que tu es pris en charge. Si tu n'as pas l'habitude de faire du sport et que tu n'aimes pas particulièrement ça, te mettre spontanément à faire les exercices qui vont bien va être difficile.
Message édité par Yog Sothoth le 17-09-2025 à 11:37:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-75000 |
--------------- |
Cisko |
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 17-09-2025 à 13:48:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
manololecarolo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si on cherche sur les cartes, c'est plutôt à La Bruyère qu'à Marcinelle. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | "6 ème avenue", ça fait très Wallifornie quand même. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jcay |
Tu sais pas trop ce que tu vas retrouver si vas dans la cave ou que tu creuses dans le jardin --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |