Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8553  8554  8555  8556  8557  8558
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°71656971
houckaye
Wouff
Posté le 06-10-2024 à 19:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais ça rogne sur la taille de la chambre, ça devient difficile de faire un coin salle de bain

mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 19:29:04  profilanswer
 

n°71657138
homnibus
Posté le 06-10-2024 à 20:13:17  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, je viens de traîner sur immoweb et me suis rendu compte que si je ne suis même pas capable de m'acheter un garage je peux m'acheter une place de parking couverte.

 

Je n'ai pas l'intention de le faire et je suis juste curieux mais ce ne sont pas des emmerdes ça ? Genre les gens se garent sur les places de parking qui ne sont pas les leurs et il y a des disputes ? Vous connaissez des gens qui ont fait ce genre d'investissement ? Ça me paraît tellement fragile.

 

Quand j'étais locataire on avait un garage à nous, c'était super rare que des connards se garent devant. C'est arrivé deux fois en 4 ans de mémoire

n°71658969
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 08:59:37  profilanswer
 


 
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'avoir prolongé de deux ans l'autorisation aux diesels euro 5 de circuler dans la LEZ. Temporiser n'est pas nécessairement une décision éclairée à l'aune des arguments émis par ceux qui sont contre. Et changer le calendrier à des fins électoralistes est un mauvais message envoyé à une partie de la population.

n°71659146
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2024 à 09:29:47  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je lis à gauche à droite que les voitures électriques se vendent mal et que le manque d'infrastructures, c-à-d les chargeurs, se fait sentir.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71659269
Johnjohn7
Posté le 07-10-2024 à 09:49:31  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Quand j'étais locataire on avait un garage à nous, c'était super rare que des connards se garent devant. C'est arrivé deux fois en 4 ans de mémoire


 
Au Mexique, ils mettent des autocollants "ici on crève les pneus gratis" devant les garages où des tdc sont susceptibles de se garer.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°71659279
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 09:50:20  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je lis à gauche à droite que les voitures électriques se vendent mal et que le manque d'infrastructures, c-à-d les chargeurs, se fait sentir.


 
Je préfère ne pas rentrer dans le débat des VE en Belgique sur ce forum. C'est un sujet trop casse gueule. :jap:

n°71659471
Johnjohn7
Posté le 07-10-2024 à 10:11:47  profilanswer
 

Tu vas regarder la prez du Robotaxi ?


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°71659504
Casco
Posté le 07-10-2024 à 10:16:06  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

Au Mexique, ils mettent des autocollants "ici on crève les pneus gratis" devant les garages où des tdc sont susceptibles de se garer.


Oui mais après c'est moins facile de bouger la voiture  [:zedlefou:1]

n°71659549
Casco
Posté le 07-10-2024 à 10:23:31  profilanswer
 

Sinon dans l'immeuble où j'habite, il y a un garage sous-terrain.
Tu distingues quelles places sont inutilisées des autres, typiquement entre 2 locations.
Il y en a toujours quelques uns pour se parquer là (les locataires avec 2 voitures). Généralement ils laissent leur numéro sur le pare brise pour éviter toute embrouille  :O .
Mais dès que la place est allouée, il n'y a plus de problème  :jap:

n°71659576
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2024 à 10:25:59  profilanswer
 

Si tout se faisant en bonne intelligence, ça en rendrait quelques un tout chafouin :o
 
Mais dans la vraie vie on m'a déjà demandé ma place quand j'avais pas de caisse dans un sous-terrain, ça m'a pas couté plus cher de dire oui.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 10:25:59  profilanswer
 

n°71659588
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 10:27:15  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Tu vas regarder la prez du Robotaxi ?


 
Je suis fan absolu de Tesla et d'Elon Musk pour son idéologie pro Trump, mais je n'étais pas au courant.  :jap:  
 
 
Ça ne fonctionnera pas en Belgique. Le gros point noir c'est le vandalisme chez nous. Le patron de Miles l'avait déjà relevé.
 
 

n°71659607
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 10:30:09  profilanswer
 

Demodex a écrit :


 
Je suis fan absolu de Tesla et d'Elon Musk pour son idéologie pro Trump, mais je n'étais pas au courant.  :jap:  
 
 
Ça ne fonctionnera pas en Belgique. Le gros point noir c'est le vandalisme chez nous. Le patron de Miles l'avait déjà relevé.
 
 


 
quelle surprise [:somberlain_hfr:10]


---------------
et voilà
n°71659624
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-10-2024 à 10:31:29  profilanswer
 

Qui se souvient du tollé provoqué par l'annonce des sociétés de trotinnettes de se retirer de certains quartier à cause du vandalisme  [:jtomarrons:1]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71659714
manololeca​rolo
Posté le 07-10-2024 à 10:42:02  profilanswer
 

Ils ne les vandalisaient pas, voyons, ils les jetaient dans le canal pour les nettoyer  [:psykooo]

n°71659748
poltek
Posté le 07-10-2024 à 10:47:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
quelle surprise [:somberlain_hfr:10]


 
Quel scandale. J'en tremble. C'est blacklist DI - REK

n°71659763
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-10-2024 à 10:48:42  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Qui se souvient du tollé provoqué par l'annonce des sociétés de trotinnettes de se retirer de certains quartier à cause du vandalisme  [:jtomarrons:1]


ah bon?  
Tant mieux qu'ils disparaissent, leur apport à la mobilité est négligeable face aux nuisances de ces trucs.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71659786
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-10-2024 à 10:52:18  profilanswer
 

oui oui oui bla bla bla


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71659798
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 10:54:05  profilanswer
 

jonas a écrit :


quelle surprise [:somberlain_hfr:10]


 
Tu sais, je connais Kensignton Avenue à Philadelphie. Ce qui s'y passe.  
Je reviens de NYC. Je suis allé à Roosevelt Avenue dans le Queens. J'ai vu le fruit de Biden et sa clique.  
 
Et je n'ai pas l'impression d'être dans le camp du mal eu égard l'actualité. Je ne peux accepter l'idée d'une Europe décadente. Nous sommes de plus en plus nombreux. Silencieux mais conscients de ce qui s'y passe.  :jap:

n°71659843
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 10:59:41  profilanswer
 

Demodex a écrit :


 
Tu sais, je connais Kensignton Avenue à Philadelphie. Ce qui s'y passe.  
Je reviens de NYC. Je suis allé à Roosevelt Avenue dans le Queens. J'ai vu le fruit de Biden et sa clique.  
 
Et je n'ai pas l'impression d'être dans le camp du mal eu égard l'actualité. Je ne peux accepter l'idée d'une Europe décadente. Nous sommes de plus en plus nombreux. Silencieux mais conscients de ce qui s'y passe.  :jap:


 
LOL
 
les démocrates ont foutu le boxon dans certaines villes à cause d'une idéologie débile, certes. mais ce dont tu parles, tu vois vraiment un lien avec Biden qui est là depuis même pas 4 ans ? seriously ?  [:androids974]
 
une europe décadente c'est une europe où tu peux être gay et te promener dans la rue sans te faire caillasser ? une europe où ta fille peut avorter si elle s'est fait violer ?


---------------
et voilà
n°71659845
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2024 à 10:59:48  profilanswer
 

Coq a écrit :


ah bon?  
Tant mieux qu'ils disparaissent, leur apport à la mobilité est négligeable face aux nuisances de ces trucs.


 
C'étaient des sociétés de locations de vélos électriques. Quand la première d'entre elles s'est retirée de Molenbeek Catherine Moureaux a parlé de "capitalisme dur".  :lol:  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71659847
Ranigotte
Posté le 07-10-2024 à 10:59:53  profilanswer
 

Coq a écrit :


ah bon?  
Tant mieux qu'ils disparaissent, leur apport à la mobilité est négligeable face aux nuisances de ces trucs.


Nuisances provoquées par les mêmes cafards qui les jetaient dans le canal, hein :)

n°71659857
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2024 à 11:01:36  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
LOL
 
les démocrates ont foutu le boxon dans certaines villes à cause d'une idéologie débile, certes. mais ce dont tu parles, tu vois vraiment un lien avec Biden qui est là depuis même pas 4 ans ? seriously ?  [:androids974]
 
une europe décadente c'est une europe où tu peux être gay et te promener dans la rue sans te faire caillasser ? une europe où ta fille peut avorter si elle s'est fait violer ?


Quand t'es homophobe et mysogine c'est un non argument hein


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71659870
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-10-2024 à 11:03:00  profilanswer
 

jonas a écrit :


une europe décadente c'est une europe où tu peux être gay et te promener dans la rue sans te faire caillasser ? une europe où ta fille peut avorter si elle s'est fait violer ?


 
le nombre d'agressions homophobes est en hausse


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71659873
Ranigotte
Posté le 07-10-2024 à 11:03:49  profilanswer
 

Vini a écrit :


Quand t'es homophobe et mysogine c'est un non argument hein


 
Oui fin parler des gays, c’est un peu réducteur de ce qu’il se passe en Europe non ?
 
La plupart des gens de droites s’en battent totalement les couilles des gays et de l’avortement.

n°71659937
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 11:11:03  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
le nombre d'agressions homophobes est en hausse


 
l'extrême droite aussi, note :o


Message édité par jonas le 07-10-2024 à 11:11:40

---------------
et voilà
n°71659952
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-10-2024 à 11:13:22  profilanswer
 

Les deux sont liés mais pas de la façon dont la gauche le pense  [:deejayboulette:3]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71659963
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2024 à 11:15:23  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
 
les démocrates ont foutu le boxon dans certaines villes à cause d'une idéologie débile, certes.


 
En fait, ce ne sont même pas les démocrates dans leur ensemble mais leur aile d'extrême gauche dont il ne savent pas assez bien se démarquer. Avec ce système US de deux partis, tu votes toujours un peu pour l'extrême machin quelle que soit ton orientation. Avec pour résultat que beaucoup de gens qui penchent plus au centre sont dégoûtés et ne votent plus du tout. Ce qui du coup rend les extrêmes plus influents.
 
Mais de que je lis sur le topic US la candidate démocrate évite de parler des guerres culturelles twitter à la con et ça aide aux élections.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71659965
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 11:15:31  profilanswer
 

jonas a écrit :


LOL
 
les démocrates ont foutu le boxon dans certaines villes à cause d'une idéologie débile, certes. mais ce dont tu parles, tu vois vraiment un lien avec Biden qui est là depuis même pas 4 ans ? seriously ?  [:androids974]
 
une europe décadente c'est une europe où tu peux être gay et te promener dans la rue sans te faire caillasser ? une europe où ta fille peut avorter si elle s'est fait violer ?


 
Ta réponse est celle du citoyen modèle de cette Europe décadente. :/
 
Quant à Biden. Il a fait des promesses lors de son élection qui sont restées lettres mortes. Une vraie trahison pour les gens d'en bas. Tellement nombreux désormais. Non mais tu as vu NYC aujourd'hui comment c'est? Et je ne parle pas de la cinquième Avenue qui n'est qu'un cache misère.

n°71659969
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-10-2024 à 11:16:54  profilanswer
 

Moi aussi je passe par l'avenue roosvelt presque tous les jours


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71659980
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 11:18:19  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Moi aussi je passe par l'avenue roosvelt presque tous les jours


 
 :D  

n°71659984
Ranigotte
Posté le 07-10-2024 à 11:18:40  profilanswer
 

De toute façon, les gens qui pensent comme jonas se font balayer par le cours de l'histoire.
 
C'aurait été mieux qu'ils aient raison, qu'on vive dans un monde bisounours, malheureusement, les gens qu'il se tue à défendre lui donne tort chaque minute.

n°71659996
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-10-2024 à 11:19:48  profilanswer
 

in before son pote chir marocain


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71659998
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2024 à 11:19:53  profilanswer
 

La décadence de l’Europe vient d’annuler les extensions du tram qui auraient permis aux chances de la Belgique de rejoindre facilement le bassin d’emploi liégeois :/

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 07-10-2024 à 11:20:03

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71660006
Ranigotte
Posté le 07-10-2024 à 11:20:43  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

in before son pote chir marocain


et les nazis de Knokke :lol:

n°71660018
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2024 à 11:22:38  profilanswer
 

Vini a écrit :

La décadence de l’Europe vient d’annuler les extensions du tram qui auraient permis aux chances de la Belgique de rejoindre facilement le bassin d’emploi liégeois :/


 
Le mal est partout et si vous votez pour moi, je l'éradiquerai !  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71660056
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 11:27:33  profilanswer
 


Pour en revenir aux VE. J'ai du mal à comprendre comment on laisse sur les parkings de la SNCB, des bagnoles charger du matin au soir. Monopolisant les chargeurs toute la journée. Souvent les mêmes. Le pire, ce sont sont les VE qui prennent les places de chargeurs sans cable apparent de  branché. Le chacun pour soi....

n°71660078
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 11:31:32  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :

De toute façon, les gens qui pensent comme jonas se font balayer par le cours de l'histoire.
 
C'aurait été mieux qu'ils aient raison, qu'on vive dans un monde bisounours, malheureusement, les gens qu'il se tue à défendre lui donne tort chaque minute.


 
quel malade.
 
tu n'as pas la moindre idée de ce que je pense. j'ai juste dit que trump était un clown, et c'est un FAIT. un menteur pathologique mégalo et débile. je le penserais même si j'étais plutôt republicain que démocrate.


---------------
et voilà
n°71660087
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 11:32:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

La décadence de l’Europe vient d’annuler les extensions du tram qui auraient permis aux chances de la Belgique de rejoindre facilement le bassin d’emploi liégeois :/


 
Ça se serait bien que le juge Richard se penche sur le chantier du tram Liégeois. Même si je sais bien que Demeyer n'ira jamais en zonzon.  :jap:  

n°71660088
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2024 à 11:32:58  profilanswer
 

Cela dit, j'ai maintenant un VE de l'ami Musk dans le garage, j'espère ne pas trop lui financer ses dingueries :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71660093
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-10-2024 à 11:34:05  profilanswer
 

Demodex a écrit :

 

Ça se serait bien que le juge Richard se penche sur le chantier du tram Liégeois. Même si je sais bien que Demeyer n'ira jamais en zonzon.  :jap:


Il ira très fortement dans son bureau après les communales. Je vois pas ce qui pousserait les liègeois à ne pas laisser la ville dans l'immobilisme actuel.

 

Enfin, je dis ça car je suis un étranger avec un oeil très différent sur cette ville par rapport à ceux qui sont bercés dedans depuis des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 07-10-2024 à 11:34:27

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71660099
Demodex
La vie en rose
Posté le 07-10-2024 à 11:34:55  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
quel malade.
 
tu n'as pas la moindre idée de ce que je pense. j'ai juste dit que trump était un clown, et c'est un FAIT. un menteur pathologique mégalo et débile. je le penserais même si j'étais plutôt republicain que démocrate.


 
Tu as raison. Vraiment. Mais je préfère voir ce clown à la maison blanche plutôt qu'Harris et ses sbires.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8553  8554  8555  8556  8557  8558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR