|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 22:32:43 |
cisko |
à de la location dans des apparts thomas & pirons pour payer la rente de grand mamy boomer Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-09-2024 à 23:05:07 |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
cisko |
Bweezy | Vous avez déjà vendu des trucs (pièces, bijoux, etc) ici : https://ordutempscollection.eu/ ?
|
cisko |
pardon ? encore aujourd'hui, balade en foret, petit pull de printemps c'était presque de trop, ce plein soleil depuis bien mi juin on a que des beaux weekends quand je regarde mon google photo
Message édité par cisko le 29-09-2024 à 20:01:46 |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 21:43:11 |
jonas c'est mon identité |
Tu t'es cru en 2004 ? Message édité par jonas le 30-09-2024 à 15:34:29 --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pourquoi t'achète pas juste une clef sur le marché gris ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, je vois. Ça fait longtemps que l'installe Linux comme ça sur ma machine. Du coup, c'est moi qui devrai m'y coller et je vais devenir son kisikoné sur un OS dont je ne connais quasiment rien. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-09-2024 à 16:07:10 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
Le 1er octobre 2024, les salaires bruts seront indexés de 2% comme défini dans la commission paritaire 207.
Message édité par cisko le 30-09-2024 à 16:17:29 |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ranigotte |
Mais une clé W11 coute littéralement 1€ sur Rakuten Message édité par Ranigotte le 30-09-2024 à 16:54:34 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Parce que à la fin je finis quand même par faire les démarches. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-09-2024 à 17:53:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shinseiki Poti Blagueur | ça coute moins de 2 balles une cléf du marché gris donc pourquoi se faire chier a pirater...? D'ailleurs c'est quoi comme machine ? Car c'est même pas dit que ça soit compatible avec win 11. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-09-2024 à 18:00:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Demodex La vie en rose |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
belgique |
Du grand journalisme merci. Je vais pouvoir alterner avec Kairos quand je veux m'informer. --------------- Belgian connection |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-09-2024 à 21:16:28 |
belgique |
Il arrive même pas a cacher son homophobie dans le quartier gay: S'en suit une interview de 3 clochards qui disent que le pays va pas bien. Du grand journalisme comme je le dis. Message cité 1 fois Message édité par belgique le 30-09-2024 à 21:22:01 --------------- Belgian connection |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 30-09-2024 à 21:50:32 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le |