| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 22:40:30 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
ehben | Qui n'aime pas PAPA "PAPA est toujours là !" Message cité 2 fois Message édité par ehben le 13-06-2010 à 22:58:19 |
the_warrior in soviet ... |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Tellement épuisé a force de picoler ... vraiment une insulte à la politique, j'espère qu'il se tapera une bonne cirrhose et qu'on en entende plus parler. |
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 14-06-2010 à 09:44:05 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 09:25:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 09:26:37 ![]() Ce qui est drôle c'est les fonctionnaires fédéraux qui votent VB ou NVA, dans le genre débiles c'est pas mal |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ils ne votent plus. Message édité par crabe_savant le 14-06-2010 à 09:31:22 |
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 09:47:02 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | La Flandre reste une démocratie, les BHViens francophones sont nombreux, ils peuvent encore choisir de toute manière. C'est pas parce qu'un parti n'est pas représenté en Wallonie qu'il ne peut pas subir l'influence de votes francophones. Donc au final : les Bruxellois deviennent p-e flamands aux yeux de qqs-uns, mais ils ne sont pas forcés de subir passivement la NVA, ils peuvent orienter les votes ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 14-06-2010 à 09:59:49 |
_TiFooN_ |
|
Un message clair pour les partis flamands ? Ça leur dit juste qu'ils ne subiront pas de revers électoral à cause des francophones. Pour le programme : - beaucoup d'écologie : ça va être le même régime pour tout le monde dans les prochaines décennies, ça. Est-ce ça peut correspondre à des attentes de francophones votant bcp côté MR, qui peuvent de plus influer sur la politique d'un parti ? Je pense que oui. Et ils peuvent créer un parti, y'a 10 ans la NVA n'existait pas à la surface de la planète. Bref, rien n'est figé à mon avis, et les francophones pourraient prendre acte du fait qu'ils peuvent chambouler dans une certaine mesure la scène politique flamande. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 14-06-2010 à 11:12:41 |
_TiFooN_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 12:02:13 ![]() Salut les collègues |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Je crois pas qu'en la matière tu aies mieux que la Lesse... |
_TiFooN_ |
|
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 15:46:09 ![]()
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Il me semble. Mais c'est étrange de prévoir une obligation sans sanction (entre le 11/06 et le 1/07). |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Génial ce dessin ! |
ograoumpapas |
ehben |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique