| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:57:24 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Fête de l'iris, 2 concerts gratuits ce soir Place des Palais.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
belgique |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 09:52:12 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
jeanfrederic |
|
|
jeanfrederic |
|
ehben |
|
Bien sûr De plus, pour ce genre de produit il faut plutôt se rabattre sur la garantie constructeur (enlèvement sur site Cela dit, je reconnais ouvertement qu'Amazon fait un excellent prix sur cet article, je ne sais d'ailleurs pas comment ils arrivent à obtenir un tel prix face à LDLC et d'autres du genre. Message édité par Geddons le 09-05-2010 à 14:45:58 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Avis aux Bruxellois : une 2e FNAC vient d'ouvrir (vendredi) à Bruxelles, Galerie de la Toisin d'Or.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-05-2010 à 14:53:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Casco |
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Dans ma chambre. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:49:07 ![]()
|
ehben |
|
ehben |
Message édité par ehben le 09-05-2010 à 19:17:59 |
mobil12 | faut le temps qu'ils equilibrent entre les deux . ceci etant dit ca aura deja l'avantage de un peu , je l'espere , desengorger celle de city2 car le samedi (le seul jour ou les non chomeurs peuvent faire leur course) c'est quand meme souvent la cata au caisse. et vu l'aimabilité des caissieres de la fnac du city2 , elles doivent etre payées aussi bien que chez carrouf.... ya un vrai rayon info et audio cette fois ci ou c'est comme l'autre? Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 10-05-2010 à 01:03:23 |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 10-05-2010 à 01:32:28 |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | De toute façon, la fnac, les tarifs c'est abusé. A chaque fois je trouve bien moins cher aux magasins environnants. |
mobil12 |
a la fnac c'est l'inverse , surtout aux bouquins , les gens savent de quoi ils causent , parfois trop . deux fnac pour une ville de la taille de bruxelles ce n'est certainement pas de trop . je pense que c'est pour contrecarrer mediamarkt. (sauf pour les bouquins bien sur) a toison d'or tu pourras pas faire ca et te motiver a faire 1 km pour checker les prix
compare pas vente en ligne et vente sur place. a fortiori avec un geant comme amazon . Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 10-05-2010 à 01:44:16 |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
mobil12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:37:27 ![]() Je me souviens qu'à l'incarcération de Bertrand Cantat, la Fnac avait passé le double live de Noir dez à quasiment 50€.
|
ehben |
|
turtounet |
Pas forcément, à la FNAC les prix verts à la sortie sont parfois des bonnes affaires. Ce qu'il ne faut pas faire c'est acheter un truc sans prix vert, là c'est l'arnaque assurée.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quand Mediamarkt a débarqué en Belgique, la FNAC a +/- aligné ses prix. (CD / DVD)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
turtounet | C'est quel type de changement de statut? Indépendant personne physique vers SPRL? |
turtounet | Non mais j'ai déjà été dans le cas pour une association dont je m'occupe, association de fait devenue asbl... |
ehben |
|
ehben |
jeanfrederic |
ehben |
ehben |
|
Casco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |