| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 12:42:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:42:34 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Geddons HFR old timer ? |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui, les Grandes Ecoles, c'est encore une fierté franco-française ça
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | haha, on en a vu quelques uns ici des mecs de supaero ou de l'insa se qui faisaient un times pour avoir le diplôme d'Ir aéro de l'ULg se planter aux cours --------------- blacklist |
jeanfrederic |
|
turtounet |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 29-04-2010 à 13:45:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
thomase |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 13:45:21 ![]() ![]() |
turtounet |
Message édité par turtounet le 29-04-2010 à 13:53:18 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 29-04-2010 à 14:05:38 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
alien conspiracy hardtrance addict | |
thomase |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 29-04-2010 à 14:55:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
ehben |
Pour les sites d'emploi : Sinon en général, c'est plutôt les grosses boîtes qui peuvent se permettre de mettre des annonces sur le web. Et souvent, les offres reçoivent des centaines de CV - ils mettent parfois vraiment du temps à répondre (2, 3 mois). Bref, les sites de recherche d'emploi net ça peut être la grosse machine - et la concurrence y est rude... donc si t'as pas le profil comme ils le demandent, ça peut être chaud (surtout quand il y a beaucoup de chercheurs d'emploi sur le marché). Perso je recommande : En guise de conclusion : le marché de l'emploi est reparti à la hausse depuis 2, 3 mois donc ceux qui veulent bouger, c'est le moment ! Et n'oublions pas que ce qui compte beaucoup dans le monde de l'entreprise ... quelque chose sur lequel on n'est pas testé pendant les études, c'est l'aspect relationnel/de personnalité et de montrer que l'on sait pourquoi on est là et qu'on sait où l'on veut aller (tout en restant cohérent) Message cité 1 fois Message édité par ehben le 29-04-2010 à 20:31:31 |
Geddons HFR old timer ? | Je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mûres sur "Mac" (comme ça qu'on dit là bas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:16:21 ![]() http://www.rue89.com/2010/04/30/le [...] ues-149584
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | mmmm... je mange en ce moment même un authentique cuberdon de chez Moeder Babelutte --------------- blacklist |
jeanfrederic |
|
mikekine | Et bien, je m'y attendais à ces représailles ! (Edit : Ah, apparement, c'est un fake Message édité par mikekine le 06-05-2010 à 15:31:48 --------------- Topic Blindtest |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]