| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 09:23:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ouais, des représentants commerciaux de l'industrie du tatoo, ça va... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jonas c'est mon identité |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 06-04-2010 à 13:14:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:14:33 ![]() ![]() |
|
Slay |
|
vincenzozodel |
|
Geddons HFR old timer ? | Tu roules en lada ? |
accelahpp8 |
|
Geddons HFR old timer ? |
ehben | y a des problèmes plus important que des problèmes de locaux |
turtounet |
Message édité par turtounet le 09-04-2010 à 13:48:55 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Geddons HFR old timer ? |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ehben |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ehben | bon les gars... de bons plans pour ce soir ? beuverie ou autre en vue ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi je vais au Glenn mac Arthur (outlet) à Roubaix, chemises Façonnable à 50€ (au lieu de 150 prix plein). 1H de voiture de Bruxelles. Message édité par 3615Buck le 11-04-2010 à 10:42:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_TiFooN_ | Lol vos discussions sur l'augmentation de la criminalité à Bxl, spécialement de la part de ceux qui n'y habitent pas !!! |
sof Don't quit on me. Ever. | Si l'on compte large, ça fait 2 morts (bijoutier + bandit de cette nuit) et 2 blessés graves (le con qui a sauté du pont et un blessé dans la fusillade).
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 19:31:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 19:37:31 ![]()
|
ehben |
ehben | et un autre pour la route...
|
mikekine |
ehben |
|
ehben |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions