| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:02:46 ![]() ![]() |
TintinBel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 20:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 21:06:26 ![]() 2010. |
ehben |
|
ehben |
|
Louxxx |
|
Louxxx |
|
Dacmertons | --------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 00:11:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Personnellement, j'avais un paquet de parmesan (enfin, un ersatz de parmesan) acheté chez Colruyt dont la date était encore bonne mais dont l'odeur me paraissait vraiment douteuse. (une odeur que je trouvais très "chimique" ...) Généralement, si tu vas avec le ticket de caisse et le produit le lendemain, on te l'échange sans trop chipoter. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-01-2010 à 02:30:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Ah putain on a le même, le mec qui me fout un colis très important au-dessus de ma boîte aux lettres, le truc tiens a peine, et n'importe quel con peut me le piquer, le mieux c'est quand il remonte la rue en zig-zag. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 23-01-2010 à 04:48:47 --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 11:56:46 ![]()
|
Louxxx | Surtout un saucisson hein... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 19:03:09 ![]() En plus |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 19:26:06 ![]()
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 23-01-2010 à 20:00:24 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 24-01-2010 à 09:02:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour la société de train : SNCB : http://b-rail.be
jeanfrederic |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | De la place Rouppe à la gare Bruxelles-midi, t'en as pour 15 minutes à pattes... en traversant un quartier kipue. Mais ça t'évite de prendre bus ou tram --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeanfrederic | Ouaip, et alors c'est train + bus flamand! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sinon une chiée de bus des TEC partent justement de la Place Rouppe...
|
Romn |
D'où l'hôtel à Bruxelles Sinon, vous auriez des trucs à me conseiller à faire le soir (après 19h) à Bruxelles? Message cité 2 fois Message édité par Romn le 25-01-2010 à 15:46:04 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sais pas... Mais je me dis que sur tous ceux qui partent de Rouppe (TEC / DE LIJN), y'en a peut-être un qui passe pas trop loin de Rhodes... Message édité par 3615Buck le 25-01-2010 à 15:52:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 25-01-2010 à 15:59:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeanfrederic |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]