| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:53:39 ![]() ![]() |
ehben |
|
Lou013 Derp Garage Founder | En parlant traiteur et bouffe, un truc que je trouve l'abus total, c'est chez Exxquis --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
belgique |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Awi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 19:57:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:57:30 ![]() ![]() |
VPS |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ho putain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ehben | Exki, c'est vraiment abusé leur prix. Quand je l'ai dis à un des caissiers, il me répond que "Chez MacDo, pour le même prix, on n'a quelque chose de pas très sain..." Message cité 2 fois Message édité par ehben le 30-12-2009 à 20:32:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 21:47:05 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Casco | Et les Subway, vous les trouvez comment?
|
Lou013 Derp Garage Founder | trop cher mais genre le sandwich italien ou le poulet teryiaki --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Casco |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 00:00:18 ![]() 6€ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Casco | Moitié prix c'est cool, mais bon, les sandwichs, c'est seulement à midi quand je ne suis pas chez moi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 31-12-2009 à 00:50:46 |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 31-12-2009 à 02:43:19 |
t_faz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Pour le subway, leur sandwich sont loin d'être dégueux amha. Pour le prix, faut gérer avec les bons de réduction, la carte étudiant, etc. Dans l'absolu, je pourrais me passer de leur sandwiches. Mais le prob c'est que j'ai gouté un jour les white chip macadamia nut cookies, donc fatalement je suis devenu accro et j'en rêve la nuit Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 31-12-2009 à 09:14:09 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:51:08 ![]() Tin de sa maman, il flotte vraiment tout le temps en Belgique, c'était pas une légende |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:49:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:59:48 ![]()
|
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]