|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 13:31:42 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:31:42 ![]() ![]() |
CharlesT | Topic des célébrités mourues…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Multi-Pseudo | Bash en l'état pas compréhensible mais après avoir cliqué sur le lien |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
wedgeant Da penguin inside | Topic nigauds
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
roger21 | heu c'est nul encore il aurait catché Kyrieleve je dit pas mais là Message édité par roger21 le 20-01-2010 à 16:39:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nimrod_182 | question de point de vue, j'adore |
wedgeant Da penguin inside | ayant adoré aussi, ça fait 2-1, roger tu molettes --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:40:17 ![]() Nan c'est nul EDIT : Et pis non c'est vraiment pas marrant en fait Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 16:51:22 |
roger21 | nan mais genre pasque elle parle d'exception l'autre il sort un try catch c'est super nul stoo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:41:23 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est une blague de programmos, c'est tout. Nosgueulons et molletons. --------------- “I'll thank you very much.” |
Fredouye Shivers ! | Topic F1
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
canarvador je suis ton coin | from topic image
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 20-01-2010 à 19:20:17 |
ParadoX |
Aurore boreale | Houlà, le truc est tellement atroce que la vanne ne m'a pas arraché un sourire |
XaTriX | La photo de la meuf shooté était en faite inutile --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 19:46:33 ![]() Je viens de piger. Je cherchais un jeu de mot dans le bash alors que le jeu de mot était dans la présentation du bash (relance le débat proof) |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 19:53:47 ![]() Ouais, bof bof, je préfèrais largement celui là, d'il y a 2 ou 3 jours :
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 19:54:32 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:45:42 ![]() C'est juste un peu des repompes de 4chan les trucs sur Haïti, bref /molette |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca m'a fait sourire, topic gifs :
--------------- Ma Golf G60 |
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 21-01-2010 à 03:09:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pour les bash contenant des images, ca passe toujours mieux avec des balises [img]... --------------- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Topic des prénoms alakon:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 16:54:43 ![]() C'est meugnon. |
Aurore boreale | Là comme ça on manque d'éléments pour savoir si c'est un autobash involontaire ou une vanne |
BeGiNNeR02 | C'est pas des trompettistes ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 17:05:19 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |