|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2009 à 19:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 19:07:43 ![]() Si tu l'dis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 19:07:55 |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 19:36:15 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Encore un peu plus de HS svp Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-12-2009 à 19:53:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | topic bourse
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-12-2009 à 20:35:13 --------------- marilou repose sous la neige |
cybergamer30 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:39:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le BX4, c'est un truc qui reproduit les variations du CAC40 à l'envers. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
roger21 | clair je comprend rien du tout à ce bash --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
data Lutècestan | C'est la crise |
tet2neu emmerdeur | les molettes vont pas du tout aimer ce bash |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
data Lutècestan | Mouche fucker |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suppose qu'il avait positionné un stop loss (l'ordre de vente se déclenche si la perte dépasse une certaine valeur) donc:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là en l'occurrence, ce serait "sodocalculé". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
roger21 |
j'ai compris --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, en plus, SdB contrôle les flux boursiers... en sens inverse. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aurore boreale | J'approuve, tant de cynisme et de flots de fric totalement virtuels, ça en devient désespérant |
teepodavignon | Chouette, j'attends avec impatience l'avis de tout le monde sur le boursicotage Message édité par teepodavignon le 06-12-2009 à 22:32:24 --------------- Laurent est mon fils. |
Aurore boreale | Ta molette est en panne et tu ne peux pas la faire réparer parce que tes placements en bourse ont merdé? |
data Lutècestan | Il a la molette Bx4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | taggle et molette Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-12-2009 à 22:39:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
data Lutècestan |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 22:43:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 22:43:50 |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 22:46:17 ![]() Let |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:15:56 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |