|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message édité par Faluja le 09-10-2009 à 23:46:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 23:46:00 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tet2neu emmerdeur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est la règle du french quand - quant ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 10-10-2009 à 01:25:48 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simouu equipe serpentard | A Caen les vacances§§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lergo |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 01:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 03:34:56 |
Dkiller |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
biboo_ \o/ | Par pitié arrêter la vaine tentative de calembourgs après un bash. Message édité par biboo_ le 10-10-2009 à 09:48:25 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 12:07:04 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
data Lutècestan |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Topic nigauds :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y manque le post auquel je répondais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
data Lutècestan |
the_warrior in soviet ... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ce soir, sur le topic Annecy, la ptite venise ...
Message cité 3 fois Message édité par PrAdAr le 11-10-2009 à 09:17:28 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 02:03:33
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 02:03:54 La courtoise ♥ |
Black_Jack Bo_Jack |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "J'vais t'casser la gueule à la kifondue du topic Annecy." |
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 11-10-2009 à 17:19:16 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 17:27:38 énorme edit : on devrait vraiment faire une catégorie Flamming sur Hfr. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 17:28:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout le mérite revient à.. oh, à moi, tiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:38:52 Tu es vieux. |
D_omi sourit | Excellent le dialogue --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:48:22 ce qui fait la beauté du truc c'est qu'en plus ils sont tout les deux seul sur le topic, ils font juste ça pour leur amour propre, par pur altruisme. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le |