|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois qu'il y a erreur sur ton post, a priori, ici sont recensés les posts qui font marrer, en s'inspirant de l'esprit bashfr.org. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il trouve peut être son post drôle alors il s'est dit que ce sera plus simple de venir directement le poser ici --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 16:56:41 ![]()
|
venousto2 |
venousto2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Chaos Intestinal |
venousto2 | je parlais que de la divizion par zéro dans le forum expré et j'ai été banni san s raizon comme ca d'un clacement de doigt
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:04:27 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
venousto2 | je sui sur que vous avez pas lu bande de non lecteur |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | stun fake ce mec |
venousto2 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ParadoX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Chaos Intestinal |
|
venousto2 | falirc so tenta frotti frota tournicoti tournicota tourne fou tourne so
|
venousto2 | le net est devenu un reper commercial |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 17:11:34 ![]() Moi j'ai juste vu que ton post était sinusoïdal. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
the prisoner |
bighead |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
freeza01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca vous pas chier de répondre à un type qui a été banni ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 17:45:57 ![]()
|
angellus2 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Chaos Intestinal |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Leroi14 Tim_coucou |
c'esu sur que si tout le monde créait un topic pour se présenter, on serait pas sortis de l'auberge D Message édité par Leroi14 le 19-12-2006 à 22:03:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PeSSouZiX | c't'un peu comme si il avait zappé la partie "profil" ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |