|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 18:35:42 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
guelu Sage comme une image | Sur photonum, simple mais bien placé (ça n'a aucune importance mais le SB 900 est un flash)
Message cité 2 fois Message édité par guelu le 12-08-2009 à 22:58:51 |
Dawen vous salue bien | Pendant un moment je croyais que c'était sur le topic Bash@photonum Message édité par Dawen le 12-08-2009 à 21:54:40 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
xav80 |
Message édité par xav80 le 12-08-2009 à 22:21:21 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
testostezor 金牛座 |
|
amdvsintel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu non c'est plutôt si tu t'es inscrit avec ton nom de famille ou autre truc du genre. On va pas s'occuper de changer les pseudos de tous les kevins à numéros --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:43:31 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xxxaaavvv |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:06:02 |
The Cart Pit stop! |
Elmoricq | Pas sûr que ça vaille grand chose, mais bon, le topic étant un peu mort aujourd'hui...
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 13-08-2009 à 19:40:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 19:46:19
je m'appelle jean pierre faman et je voudrais changer de pseudo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 19:47:53 |
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 13-08-2009 à 19:50:18 |
Abstro | nom de famille, anonymat toussa toussa |
Vampyrstar Tite vipère |
The Cart Pit stop! |
Mister Yoda | Bash foot
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 22:00:07
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain dommage que ce soit un bash foot parce que sinon j'aurais bien ri Message édité par Thordax le 13-08-2009 à 22:02:55 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 23:14:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je dirais même plus mon cher collègue, une --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 08:46:54 dissolu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-JLL- Wait ... What ? | Il est sur liste rouge depuis qu'il est traqué à cause d'HFR, d'où le changement de pseudo. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cballot | un petit pour demarrer la journée depuis le topic des Bricolo
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |