|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 16:05:44 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mouais. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 16:09:00 En fait le tacle est bien mais le bash est nul parce que devoir mémoriser des acronymes à la con pour comprendre 6 lignes inutiles c'est soulant |
Da_Edge HFR BS | Y a absolument pas besoin de connaître les acronymes, d'autant que je les ai précisé, mais bon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
germ1nal Read Worm | Ah non mais c'est très bien. Ca faisait un moment qu'on avait des bons bashs venant du topic foot, je me demandais ce qui se passait. Là on retombe en terrain connu. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shadaxx | Je préfère valider Hitler et les gaz Message édité par shadaxx le 27-03-2015 à 16:18:55 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 16:39:13 d'ailleurs, t'as des nouvelles de Robert du Macumba? |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 16:39:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
viniw geek repenti | bash d'obsy sur le topic image.
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 27-03-2015 à 18:22:47 |
harold_finch | Le bash Hitler
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 18:04:53 pour que ca devienne un bash suffit de rajouter le post de ppg wave |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 21:51:32 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Un bon mot sur le topic Jeux vidéo sur PC, où les hypes de jeux se succèdent, et où la guerre fait rage pour savoir si POE c'est Path of Exile ou Pillar of Eternity:
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 27-03-2015 à 22:07:52 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy Oisif | Et la suite :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 00:17:43
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En parlant de JV@PC, je croyais que quelqu'un aurait bashé le coup sous la ceinture qu'a reçu Gromatt y a deux jours. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2015 à 01:37:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | et bien lances toi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Industriality |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
[/quotemsg]
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
tombig Il est où mon avion? | Avec Krezke même les bashs sont moisis |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
rheo |
rafioul2 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
krezke Je suis zen ;) |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Industriality |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rheo |
Je ne défends personne, je n'en ai même rien à foutre de Krezke mais l'acharnement dont il est victime me gonfle, c'est tout. Passons à autre chose. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le |