|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent :
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:42:50 |
sebi |
|
Elmoricq |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon puisque la personne a déclaré assumer, je me permet de poster ce petit bash
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 16:44:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 16:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 16:50:53
|
meriadeck arme de distractions massives |
non mon grand on en parle parce que 1984 c'est maintenant. on nage dans la novlangue (déremboursement de médicaments, fracture sociale, libertés locales, armes de destructions massives) . on se bat contre des ennemis invisible dont ne sait même pas s'ils sont mort (Ben laden) ou pas a l'instar des pays contre lequel dans 1984 l'Angleterre se bat et dont personne ne se rapelle pluspourquoi ça a commencé, pourquoi ça continu et contre qui on se bat. bref ce post passera pour un tantinet parano, mais on est dedans depuis au moins 3 à 4 ans. Le tout est de ne pas seulement le lire mais de le comprendre et de voir de quelle manière notre époque contemporaine porte en elle les éléments qu'Orwell dénonçait.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:38:53 ok |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:38:53 |
BaF - FlOp |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Il n'y as pas de fautes en quatre lignes. Il est impossible que ça soit de moi Message édité par the_rainmaker le 14-03-2007 à 17:41:46 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sur le topic le pen y'a du bon ² |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
excellent
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Pinzo Vorsprung durch technik |
ERSATZ§§§
--------------- “I'll thank you very much.” |
zoidberg92 | Troll de qualitay (en espérant qu'il ne soit pas encore passé) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4196627
Message édité par zoidberg92 le 14-03-2007 à 19:41:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, alors là dans le genre boulet qui s'impose, c'est pas mal (lire la suite et juste un peu au dessus)... J'adore le BAN puis 5 mn plus tard, le revoilà, en fanfaronnant "Coucou les modos, vous pouvez pas m'attraper, je reviendrai toujours ". Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2007 à 19:49:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | C'est pour la liberté d'expression, on te dit. |
Romf |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | un mp
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-03-2007 à 22:38:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non cai moi, il va me bousiller --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 22:44:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-03-2007 à 22:45:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-03-2007 à 22:49:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 14-03-2007 à 22:57:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | putain énorme le MP --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 02:01:30 Ca mérite pas vraiment un bash mais jovalise comme d'habitude nous sort un truc incompréhensible :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-03-2007 à 07:24:31 |
sebi |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'avais dis que je reviendrais pas, mais bon ...
Message édité par THE REAL SMILEY le 15-03-2007 à 09:07:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le |