|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-08-2013 à 13:52:35 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:51:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh, wai Message édité par Timoonn le 23-08-2013 à 13:57:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | boah, ça lui fait un jour de plus à tirer, c'est pas un drame --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Spaune Cordialement | Bah rien de plus, ça m'a fait sourire Retour de TT le 21, retour en TT le 22, c'tout Message édité par Spaune le 23-08-2013 à 14:06:01 |
Witzard Spé procrastination | J'ai du mal à voir l'importance des dates en fait et c'est un modobash edit : ah Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 23-08-2013 à 14:05:11 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:09:00 |
zephiel Apologiste de la paresse | Prendre un bash avec une date, c'est possible ? C'est un trip... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-08-2013 à 14:12:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Spaune Cordialement |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Topic F1
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Double post EXPRES Parce que ça fait chier quand on clique sur son drapal d'arriver au dernier message et se faire spoiler le bash D'où ce message inséré subtilement Message édité par ObsydianKenobi le 23-08-2013 à 14:17:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spaune Cordialement | Pas compris le coup du double post |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fouge | Subtile comme bash Message édité par Fouge le 23-08-2013 à 15:42:39 |
teepodavignon |
Putain ça deviens de plus en plus dur les bash en fait, c'était pas dans la charte ça Message édité par teepodavignon le 23-08-2013 à 17:07:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Naze. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
MantaFahrer Blaireau exporté | Topic de ceux qui vont se faire foutre un oeuf :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow |
Obdal |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le |