|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
kvarng ID PSN Kvarng69 | Reprise du message précédent : --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 15:26:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Hopital charité toussa toussa... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
angellus2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tet2neu emmerdeur | bref... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 17:15:44
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 17:15:44 |
freeza01 | C'est une sorte de concours à la con ou quoi ? dont le sujet serait: on va faire fermer le topic par M.arc en personne ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ParadoX | Au lieu de vous disputer a propos des modos, venez plutot nous aider a ecrire le texte pour le tube "HFR noir la mèr". Direction topic HFR Band, ya une version +/- finale a laquelle il manque une strophe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 17:54:16 VITE UN BASH §§§
|
ParadoX |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rapha3L |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Abstro |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Même pas --------------- Lu et approuvé. |
giHefca occupé à ne rien faire | [/HS] Inutile de préciser le topic
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 16-05-2009 à 19:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:27:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A vrai dire, le premier post de Foxus est déjà un bash à lui tout seul Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2009 à 19:28:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le pire c'est que j'en ai un comme ca Message édité par arkrom le 16-05-2009 à 19:31:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
angellus2 | Topic des questions:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce ménage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | effaçage HS --------------- Lu et approuvé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai vu, j'ai des caps. /hs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | HS ON et question con ... un post qui a ete ecrit puis supprimé par la moderation est il decompté du nombre total de post dans le profil ???
edit après avoir posté puis effacé un post .. le compteur ne decremente pas fin du HS .. delete dans 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-05-2009 à 20:57:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ca a deleté à mort ou c'est moi qui a rêvé là ? Edit: Ok c'est pas moi qui devient dingue Message édité par Cricrou92 le 16-05-2009 à 20:58:14 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Triple-Mitsu |
D_omi sourit | oh punaise --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:29:00 OMG. |
Grobert | "des risques de ne pas se réveiller" --------------- "Heads you win, tails you lose" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suite sur le topic :
Message édité par isofouet le 16-05-2009 à 23:34:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tet2neu emmerdeur | j'imagine le mec revenir affolé chez le chirurgien |
Publicité | Posté le |