|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 08:01:53 |
tet2neu emmerdeur | z'êtes pas dans le bon topic |
Cutter |
Lobster Pour être bien clair : | Du topics des infos insolites, amusantes, étranges
--------------- NULL |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
FlorentG | CTB
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:11:04 Tex Avery sur la fin de sa vie réalisait des cartoons ineptes qui copiaient honteusement les trames de ses premiers cartoons parmis les meilleurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:22:17 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:11:04 |
germ1nal Read Worm |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:23:19 ô drame de la non relecture, que je te hais |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topiku
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Perso j'ai failli basher son jeu de mot pourri du topic Darwin, parce que ça c'est étonnant. Allez, pour la peine, le jeu de mot pourri d'Hotshot (ça parle de bonhommes qui tombent et qui se font mal, ou pas, en tombant) :
Message édité par hephaestos le 27-05-2009 à 14:17:40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et hop, un double lapin pour moi !!! Merci HotShot ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:21:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des questions, ça casse pas trois pattes à un canard cul de jatte mais voilà qd même
|
biboo_ \o/ | D'accord! |
toede barbatruc | les canards vont être tranquille un moment avec celle là --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ils vont être aPhone ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Homdex |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 'spèce de bouPhone
Message édité par edhelas le 27-05-2009 à 15:11:39 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard | c'est pas bientot phone-i? --------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida | ALBANOPHONE
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:24:47
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 27-05-2009 à 15:35:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:36:07 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 16:27:37 Ils ont pas voulu baisser la taxe sur la valeur ajoutée de tes posts, mais honnètement, ça se comprend. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 16:28:19 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
teepodavignon | Pourquoi tu parles en anglais ? --------------- Laurent est mon fils. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kalymereau This is not a method | La flore et la phone, aussi --------------- rm -rf internet/ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:38:19 un pti mignon du topic foot, catégorie humour noir (dans les sens du terme):
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je rattrape mon retard sur le topic images et..... ²²²
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | En provenance du topik Combien faut il par mois pour vivre convenablement? :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |