| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 13:47:56 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Topic de la honte dans Photonum
Message édité par Nykal le 12-04-2009 à 13:50:02 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
belzedar Oh don piano |
shred | Je vois pas, bref c'est une private joke visiblement, passons aux bashs. |
SanPe' Membre n°312819 | Pas vraiment un bash, mais j'ai éclaté de rire avec l'expression de basketor Topic Facebook.
Message édité par SanPe' le 12-04-2009 à 15:24:26 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Dans la série "y a ceux qui peuvent et les autres..." le super topic joujoux pour totoz a été locké définitivement par Mario_ et voici les deux derniers posts :
sisi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18118797 Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 12-04-2009 à 16:36:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
Sauf que c'est joce qui avait initialement créé le topic Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-04-2009 à 16:43:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ex-Floodeur La Source | Je me trouve 2 fois dans la même page --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 16:45:56 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 16:46:19 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
BaF - FlOp | Rien capté au topic en question |
Babouchka You're no fun anymore | C'est que tu as échoué au test Message édité par Babouchka le 12-04-2009 à 23:31:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SanPe' Membre n°312819 | Topic Vidéos... Surtout pour la dernière réplique
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cutter |
--------------- last.fm |
cyber1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 22:34:56 ![]() |
Cutter |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:00:11 ![]() Et alors rien. |
Biiij Suck it up, move on. | Topic Running Gag:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
potemkin Optimisateur relativiste. | Han! J'suis sur la liste!
|
Triple-Mitsu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
dkS Tout folkant |
BaF - FlOp |
Dkiller |
Lapiner une morte |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
biboo_ \o/ | La branlette générale. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 09:58:35 ![]() |
BaF - FlOp |
canarvador je suis ton coin |
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est horrible ce genre d'images --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
viniw geek repenti |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tet2neu emmerdeur |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |