|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
pikachu_or | Reprise du message précédent :
Moi, je préfère me dire que c'est moi qui attire la Terre. Elle m'aime tellement qu'elle ne veut plus me lacher Message édité par pikachu_or le 02-03-2007 à 10:57:33 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 16:50:24 ![]() Oula t'es un marrant toi. |
Jipege Top ascenseur ! | meuh non, c'est juste que deux corps s'attirent ... quoique des fois certains corps ne m'attirent pas du tout edit : moi aussi je suis marrant ? Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 01-03-2007 à 16:51:31 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Prems Just a lie | Topic des images
--------------- Ratures - Cuisine |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 01-03-2007 à 21:30:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | Et si , comme moi, l'on ne savait même pas qu'il existât un film nommé Pan's Labyrinth ? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
Non mais je le connais même pas ce type, m'en fous, je relève juste un truc marrant sur la différence de point de vue: pour moi, le bash est plus dans le fait de voir là une exceptionnelle stupidité, alors que ça me semble être qq chose de naturel et logique. Et à mon goût, c'est d'ailleurs plus dans l'esprit bashfr qui bien souvent fait dans l'autodérision de la geekitude... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 22:07:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Prems Just a lie |
|
Tain mais c'est bon quoi, je fais pas la morale, je relève juste que pour moi ton post à sa place sur ce topic, car il révèle une forme de geekitude qui m'amuse. C'est la règle du jeu, ya pas de quoi se vexer... Surtout quand tu viens toi-même de basher qq'un d'autre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 22:29:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-03-2007 à 22:30:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Prems Just a lie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis retombé par hasard sur un post de Alerim (un ancien forumeur), et ça m'a rappelé ses posts d'anthologie à propos d'une séance de spiritisme, j'ai réussi à les retrouver (cf les posts de "Profil Supprimé" ): Magnifique troll EDIT: Je ne résiste pas à laisser un aperçu: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 23:37:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptain y en a plus de topics avec des bonnes SQFP maintenant (merde, c'etait qu'un troll poilu Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-03-2007 à 23:48:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Non mais Alerim, c'était pas une SQFP, là, il s'agissait d'un travail d'acteur magnifique. D'ailleurs dans ces pages, il y a deux trolls de Alerim, un sur l'homéopathie, et un sur le spiritisme... Tout aussi grandioses Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 23:50:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moquette le maître des clefs | 2003 c etait encore le bon vieux bla² non --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tusken God is a surgeon. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-03-2007 à 00:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:58:44 ![]() on s'en cague |
Quand tu connais un peu le bonhomme (style GregTTr pour situer, ou Hephaestos disons, pour les plus récents), et que tu connais un peu le style SQFPesque, tu apprécies tout le travail d'acteur, de mauvaise foi simulée, de réponses volontairement courtes et incomplètes, moi je trouve ça magnifique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2007 à 00:00:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les nerfs sont vites chauds aussi Message édité par Timoonn le 02-03-2007 à 00:01:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tusken God is a surgeon. | edit : le vrai Bla², celui que t'as pas connu sale noob. Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 02-03-2007 à 00:02:18 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |