|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:02:38 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ohohoh on l'avait jamais faite.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
manuches What the fuck did I do ?! | Deux simples, topic "Rio 2016 "
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 23-08-2016 à 17:02:14 |
Industriality |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
panchopa le lama de Lima | C'est pas c'qu'hongrois de réussir un bash --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vos messages me touchent mais j'attends le verdict de Morans --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Astérix chez les Hongroises. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:04:08 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et Oranginaaaaa qu’en r’met une couche --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 23-08-2016 à 17:19:19 Next |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | En gros t'es un hipster de la blague de merde ? Hein ? Coquine. Message édité par sick-boy le 24-08-2016 à 00:07:00 --------------- Un jour, picaytout ! |
360no2 I am a free man! |
Je te soupçonne même d'avoir commencé avant HFr : avoue ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Spaune Cordialement |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
k_raf Totally nuts! |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 24-08-2016 à 13:49:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 14:22:08 |
gardity | Mon premier bash, je ne sais pas s"il convient :
Message cité 5 fois Message édité par gardity le 28-08-2016 à 09:34:36 |
par-hasard |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo | Tant que tu y es, tu veux pas copier le post initial qui contextualise un petit peu et rend le bash plus efficace AMHA (oui je suis lent )
Message édité par rheo le 25-08-2016 à 09:32:50 |
teepodavignon | J'ai ri mais j'avais encore du vomi dans la bouche --------------- Laurent est mon fils. |
Pad | Une gentillette du topik Banques :
|
harold_finch | joli --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Très con, très bon --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-08-2016 à 10:39:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le |