|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:51:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : OMG Message édité par Juju_Zero le 30-12-2006 à 00:49:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BoraBora Dilettante | Comment choisissez-vous vos lectures ?
Message édité par BoraBora le 30-12-2006 à 10:27:44 |
Theodore | Ce serait la tranche ?
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Theodore | Donc ce n'est pas une connerie. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Haaa il est beau le ferrari 6
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En plus spa avec un titre comme ca qu'on va l'aider (svp urgent j'ai le feu dans le slip), splutôt un coup à ce faire envoyer chier... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:05:01
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:05:01 |
BoraBora Dilettante |
|
Theodore | Non mais d'accord ça n'existe pas, mais en extrapolant, c'est ça. Message édité par Theodore le 30-12-2006 à 12:15:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theodore | Je ne connaissais pas mais je l'ai traduit comme ça aussi. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theodore |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
everfrost Amused |
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://forum.rivages-maudits.com/v [...] fcf4ea83f3 (message de filigrane vers les 2/3 de la page) Message édité par everfrost le 30-12-2006 à 12:57:46 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fork Bomb Obsédé textuel | La 5eme de couv' c'est de la connerie (juste 2 réponses).
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
ah Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 13:16:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora Dilettante |
|
Theodore |
BoraBora Dilettante |
Theodore |
Shooter Cherche niche fiscale | Je fais enfin mon entrée dans le panthéon d'HFR... --------------- They will not force us |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:54:23 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:57:10 |
edit: ah non
HS/ Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 15:58:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:59:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 15:59:49 |
Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 16:01:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:01:51 T''en fait parti jpense |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Chezmoiçamarche --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |