| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 16:11:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:11:04 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sgt-D Modérateur | Peu importe, si on ne connaît pas la réf d'un bash, on passe son tour (ce que j'ai fait aussi sur ce coup) et on laisse rire ceux qui ont compris. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sgt-D Modérateur | Tout à fait, mais le jugement de valeur, en avouant dans la foulée qu'en fait on a rien pané |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SirAnneau | Désolé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
macgawel | Topic Collapso. : Etre dépressif n'empêche pas de s'amuser
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
[/quotemsg] --------------- Topic de vente de trucs divers |
Floom |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Touche pas à Lozère, salope ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aintnoclue |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je vois que déjà ça enchêne les jeux de mots, donc je vous frêne tout de suite --------------- Lu et approuvé. |
illimp | Bonsaï ! La Monne va tous nos tomber sur l'érable et élaguer tous ces posts HS, à l'aulne d'un prochain bash qui fera oublier celui-ci. Voilà voilà... Ne me laissez pas tout saule... |
Mac_Lane |
|
GAS Wifi filaire© | Les jeux de mots sur les arbres sont un marronnier du topic. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks | Quand les modos vont voir ces posts pourris, ils vont avoir du pin sur la planche. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Calone | Ils vont tomber sur les râbles des contrevenants Message édité par Calone le 07-01-2022 à 09:58:18 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mac_Lane |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |