| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 08:51:32 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Topic intergé
Feitan21 |
viniw geek repenti | j'étais sur le topic intergé je suis je juste venu confirmé l'évènement évoqué --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
manuches What the fuck did I do ?! | Topic US, Bloodyjustice répond trop rapidement à Zakatana. JLL saisit la balle au rebond.
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 20-06-2026 à 21:51:19 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo | Topic CDM 2026, pendant le match Belgique Iran
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Iran, Iran, petit patapan ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 22:01:19 ![]() ![]() |
Sgt-D | Meunier étant un joueur belge, pour le contexte |
rheo | Je n'ai pas jugé cette info utile pour la compréhension du bash, mais tu as raison on est sur HFR après tout --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xilebo noone |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yionel Profil : lactique | Zazie? |
--------------- Eponyme |
Philip Morris Ballerine | Topic Lyon, ça cause climatisation, écologie. tout ça.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rheo |
Xamoth Slapping young trads | Faut changer de pseudo pour Gauloises, là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
senide | |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Message édité par mgthebiglebowski le 02-07-2026 à 00:52:23 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le bash de société ca compte ?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sgt-D |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand c'est une salade, généralement on appelle le serveur pour la renvoyer en cuisine. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AuldPuck |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Me souvenir de On se souvient de quelque chose --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |