| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:05:41 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tinc |
cd5 / g r e w t |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
panchopa le lama de Lima | Il est le prince des ténèbres : c'est là que muzah règne Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-05-2025 à 23:23:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 00:01:50 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le prince des thés aigres --------------- Trader en marketing |
nononath1 | topik switch, à 2 jours du lancement tout le monde est en train de vérifier toutes les 5 min l'avancement de sa commande
|
viniw geek repenti | Le bash est bon mais la switch j'en ai rien à foutre. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Eneytihi Dihodaboldji | Quant tu paies pour une livraison expresse j'imagine. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
stefaninho | Compréhensible, quand ca fait des années que tu attends la sortie d'un truc, un jour de plus c'est inacceptable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Des enfants plutôt non ? Car j'ai du mal a imaginer que des « mecs » ragent pour ça. Au pire leurs enfants attendrons un peu plus, et pis c'est tout... --------------- Trader en marketing |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jamere20 | Bah, qui n'a pas fait une nuit blanche pour avoir les Reliques de la mort ? Chacun son engouement. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
rheo | Quand on voit que des gens sont prêts à faire des heures de queue pour : Ca fait relativiser de voir les vrais problèmes que certains rencontrent dans leur vie EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-06-2025 à 09:31:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Nan mais si quelqu’un passe 24h avant moi, ça peut me rendre irritable --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
https://youtu.be/33-22Ybjv7k?si=scM8-vbdFWbkzf3J Message édité par cocacolalight le 04-06-2025 à 09:51:11 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moi --------------- Trader en marketing |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Et l'engouement pour les jeux vidéos. Qui plus est, des jeux avec des princesses, des champignons et des moustachus --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |