| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:14:27 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Quand sabu, sabu soif! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Quand sabu, on mange dans 8 minutes ! --------------- Trader en marketing |
jonas c'est mon identité |
En général les pâtes c'est 11/12 minutes, attention, lô Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-05-2025 à 15:00:12 --------------- et voilà |
MaybeEijOrNot but someone at least | Alors qu'il parle de chou-fleur ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 18:05:03 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Combien de temps au four? /point godwin /next Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 18:07:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nakata frog game |
DP59 |
3' alors Message édité par DP59 le 13-05-2025 à 19:01:16 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Topic trail, la violence gratuite ça me fait toujours marrer
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Depuis le topic du chauffage au bois, y'a du poil et des hommes chauds
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AuldPuck |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MycRub It was a trilogy | J'ai hâte de lire, ce soir au coin du feu, la série de calembour qui va s'ensuivre. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pourquoi tu as hâte ? Il y a pas le feu |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-05-2025 à 21:20:09 --------------- Laurent est mon fils. |
LeGrandMatheux Animateur | Encore la faute de ces putains d'Arbres. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sgt-D Modérateur | Stockage au sous-sol, faut des cendres. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Topic des informaticiens aigris, ça parle de Windev, une vieille appli franco-française (dont on entend parler depuis années 90, notamment pour leur pubs illustrant leur produit avec des photos de madames en maillot de bain) censé permettre à gégé de la compta de créer facilement des applis métier sans savoir coder. Donc forcément:
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 21-05-2025 à 10:02:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zad38 | Pro-tip quand absolument personne n'a quoté le "bash" sur le topic concerné avec des smiley lulz, ça ne fera pas rire plus de personnes ici. Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 21-05-2025 à 10:05:26 |
Perfector Memento mori |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah mais c'est pas pour la blague, c'est pour pourrir la tête d'une population plus large du forum --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
panchopa le lama de Lima | Ok MsieurDiams --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pascalo974 Pentax error |
Mercius In Frog we trust. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |