| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Et l'engouement pour les jeux vidéos. Qui plus est, des jeux avec des princesses, des champignons et des moustachus --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:43:36 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
This. --------------- Trader en marketing |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merde c'est HS j'avais pas vu que c'était le topic Bash, désolé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
Perfector Memento mori | C'est pathétique. Message édité par Perfector le 04-06-2025 à 12:09:34 --------------- Randos |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:26:42 ![]() ![]() |
cocacolalight | Au (bash) suivant ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
AuldPuck |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
k_raf Totally nuts! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sticki Le gras c'est la vie. | La topic bash, c'était mieux avant --------------- En taule le Bayrou :) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 04-06-2025 à 20:50:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ezzz 23 | Topic des questions
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
GAS Wifi filaire© | Loooourd !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On dit le pèse personne normalement mais bon --------------- Trader en marketing |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TenjO TengE ☆☆ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En Newton tout court, tu es bien sûr ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 14-06-2025 à 15:06:45 --------------- Trader en marketing |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DP59 |
Tout court et trop court. Il baise personne. |
the_warrior in soviet ... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
salsifi34 |
Vu le Bash, ça serait plutôt en Quintal --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Topic de toutes les questions. Jay Kay a chaud la nuit.
On en arrive à des considérations sur la durée du sommeil.
Message édité par pascaldeuxzero le 25-06-2025 à 08:46:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
rheo |
heureusement que t'es là, on n'avait pas compris EDIT : Grillé Message édité par rheo le 25-06-2025 à 09:51:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mercius In Frog we trust. | Ça cause température sur la place Bellecour à Lyon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |