| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:58:36 ![]() ![]() |
rheo | Ça va faire un four parce que c'est un bash qu'est naze. Comment personne n'a pu y penser avant --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ein Xat
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mockfella | Étant donné les redface, je dis blinkage --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
salsifi34 |
Je dis ça, mais mon grand-père a quand même eu droit au billet retour à la fin de la guerre. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo | Topic Cimetière
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xanthe |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti | topic gif il y a une explication scientifique a tout
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Doubi23 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Kalymereau This is not a method | Seigneur, qu'il est bête --------------- rm -rf internet/ |
Pascalo974 Pentax error | Tazer → électricité
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mac_Lane |
|
Pascalo974 Pentax error | Tu parles de la communauté Delano ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pascalo974 Pentax error | Seuls les initiés sauront. |
Kalymereau This is not a method | ou alors c'est un troll --------------- rm -rf internet/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gagaches |
Moi j'avoue 1/ mon cerveau a lu delanoe --------------- |
Perfector Memento mori |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 | j'avais beau me répéter "communauté delano" dans ma tête y'a rien qu'a tilté Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-12-2024 à 16:02:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bubbs |
Perfector Memento mori |
Même au bout de deux tours ? Message édité par Perfector le 19-12-2024 à 16:09:47 --------------- Randos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
epsiloneridani Modérateur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais du coup, c'est quoi le jeu de mots avec Kathy Delano ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci de poser la question --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |