| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 12:59:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
G PA compri le bash |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 13:51:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 13:52:16 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et que Poutine est une fiote |
Numou La Couenne | J'ai pas compris l'histoire des fanboys. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
360no2 I am a free man! |
Une simple variation bien placée de : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 14:46:53 ![]() C'est très bien |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 15:00:33 ![]() ![]() |
DP59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
roger21 | moi j'aime bien
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais on te la fait pas à toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meorpheus | Les trois derniers quotes aurai suffît non? --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
PetitJean RATATATA |
harold_finch | modobash, ça revient à mordre la ligne au saut en longueur. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
babylone83 Corse :o |
Pourquoi il fait du saut à la ... Perche ! |
Baudeflo | Nan il essayait de pêcher et il a sorti une tanche à la place. --------------- NB life |
jorchutrodan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | monobash sur le topic souffrance au travail :
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 13-08-2018 à 09:14:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meta67 | Message édité par meta67 le 13-08-2018 à 10:40:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 14-08-2018 à 08:36:28 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi j'aime bien --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
viniw geek repenti | simple gratuit validé Message édité par viniw le 15-08-2018 à 18:51:27 |
gerard bouchard | Images étonnantes
Message édité par gerard bouchard le 15-08-2018 à 19:08:38 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est donc sa cousine qui a laissé la trace blanche. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 15-08-2018 à 22:44:14 --------------- Trader en marketing |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
java lang |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DP59 | Je viens de mettre le lien du topic en sms |
homnibus | Drap |
homnibus | Drap |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Topic des questions existentielles :
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 22-08-2018 à 20:18:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |