|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:34:53 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Ton esprit n'est pas assez logique et rationnel pour apprécier ce bash. Message édité par Elmoricq le 28-09-2023 à 20:42:06 |
LeGrandMatheux Animateur | Je suis complètement irrationnel et c'est tjs à chier --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
QNTAL En vert et contrepet |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
SOF40 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
QNTAL En vert et contrepet | C'est un peu spécifique, ça pourrait tourner en rond ou faire un flap, ça a donc un intérêt restreint.
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | Topic foot, haters gonna hate
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2023 à 14:42:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça tombe un peu à plat je trouve |
GAS Wifi filaire© | Y a pas vraiment de chute. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Calone | ça manque d'impact |
LeGrandMatheux Animateur | Les carrotes sont cuites. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Xamoth Slapping young trads | Mais pourquoi il voulait sauter Max Maignan ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
DP59 |
rheo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D Modérateur |
rheo |
LeGrandMatheux Animateur | On sent surtout chez toi la déception de cette occasion manquée. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Xamoth Slapping young trads |
LeGrandMatheux Animateur | Tête qu'il a. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeGrandMatheux Animateur | Tain c'est vraiment Lee Pace. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Menace de se suicider ? --------------- Trader en marketing |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Topic des infos insolites. Court mais efficace :
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Simple, efficace.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |