|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2023 à 13:38:13 ![]() ![]() |
terkae |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meta67 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lsage Le sage des forums | Un des grands dangers de notre époque, les faits de cerfs.
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 04-10-2023 à 14:55:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori |
nakata frog game | Vu l'encombrement, c'est un brame stocké |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:14:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'façon, ça cerf à rien, on se faon en deux pour trouver des jeux de mot que personne ne capte. --------------- Eponyme |
Pascalo974 Pentax error | Je remarque d'une fois de plus un vélo était impliqué dans l'accident |
Sgt-D Modérateur | Une voiture de tourisme aurait eu plus d'élan |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vos blagues sont vraiment très orignals. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chou Andy Would you know my nem | "I look incredible" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
otobox Maison fondée en 2005 | J'aurais bien fait un jeu de mot pourri, mais on m'appelle en cuisine, mon plat au cari bout. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Elmoricq | En passant par le toit il a traversé la charpenterie, c'était un brame à poutre. |
mockfella |
Message édité par mockfella le 05-10-2023 à 20:46:07 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et là, c'est le brame...
--------------- Trader en marketing |
Xamoth Slapping young trads | Les chars à brame ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Petit bash moto GP, on parle d'un pilote ayant pris sa retraite récemment et qui aurait pu servir pour faire avancer le développement d'une marque actuellement à la dérive.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais du coup, est ce que ce n'est pas un peu un bash foot ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas comment tu arrives à garder ton calme face à des faits d'une telle gravité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
360no2 I am a free man! |
Ça en a tout le goût et toute la drôlerie en tout cas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
varlocke | Un petit bash sympathique de Maurice
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sgt-D Modérateur | Logique de ne pas voir le rapport, il n'y a pas de boîte à vitesses sur les électriques. |
Sgt-D Modérateur | Vazy XaT |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sans pot d'échappement ça va être difficile --------------- Trader en marketing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |