|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:27:36 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gracchus13 |
|
Spaune Cordialement |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2023 à 14:01:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Philip Morris Ballerine | La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
stefaninho | Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se brise. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2023 à 14:09:14 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | la neige, à la moindre erreur elle est fondue Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2023 à 14:11:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Philip Morris Ballerine | On va boire un verre ou prendre un pot au bar... ? Un p'tit godet là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Spaune Cordialement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tiens, j'aurais plutôt faut une vanne sur la chaise à porteurs moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-09-2023 à 15:13:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mbl |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 12-09-2023 à 19:56:33 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gromarik | Topic gifs :
Message édité par gromarik le 19-09-2023 à 08:23:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la déesse huile Message édité par brown paper bag le 19-09-2023 à 08:50:54 --------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Allo ?
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 19-09-2023 à 12:32:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teepodavignon | Si c'est un apple il faudra noter "trace de fruit à coque" sur l'emballage des frites. --------------- Laurent est mon fils. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game |
babylone83 Corse :o |
Pascalo974 Pentax error | Arriva Samsung avec son vieil S ennemi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic trucs a la con que vous savez, tir de barrage
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2023 à 20:00:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement | mdr |
k_raf Totally nuts! | Spell ?
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi je préfère AOEII --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |