|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:00:11 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Message édité par DeltaVega le 21-08-2023 à 16:18:34 --------------- Trader en marketing |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
_tchip_ | Pour Nexter
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-08-2023 à 10:23:46 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:45:56 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
terkae |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce serait encore plus beau sans toutes les fautes --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xamoth Slapping young trads |
|
MycRub A creature of the night. | Topic AVFFUO, cringeBrag (aka chienBlanc) répond à une question sur les pierres tombales.
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
XaTriX | Ca y'est HFR tourne en vase clos avec des low profile
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Rien compris a vos histoires de Didier Deschamps --------------- Trader en marketing |
Omar Cheifrai | Message édité par Omar Cheifrai le 01-09-2023 à 18:59:14 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
babylone83 Corse :o |
mlon la frite c'est la fete | Un mars, et ça repart --------------- ^_^ |
apidya Les masses suivent la classe | ça manque de Bash par ici je relance donc d'un petit, sur le très sérieux topic du réchauffement climatique:
|
viniw geek repenti | la couche d'ozone c'est directement lié au réchauffement climatique non ? Message édité par viniw le 12-09-2023 à 10:22:23 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tout est lié, même les Bashs. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LeGrandMatheux Animateur | Cassez pas les Booles avec vos jeux de mots foireux. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Sgt-D Modérateur | Du classique sur Infos Insos, pour conclure un HS sur les capacités d'un individu lambda à courir/marcher 20 km
|
stefaninho | NDLHFR : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
houckaye Wouff | A condition d'avoir les bonnes chaussures, les bonnes chaussettes et la bonne santé physique
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Message édité par Roy Deep le 12-09-2023 à 12:47:20 --------------- {°.|.°} |
meta67 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meta67 |
babylone83 Corse :o |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
stefaninho | Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
panchopa le lama de Lima | Si tu crois en tes rêves, ta vie deviendra un rêve. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |