| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:03:27 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Faut-il étendre l’Amendement Bash Foot ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 18-01-2023 à 13:15:31 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
par-hasard |
Faut suivre --------------- Achievement HFR unlocked |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
teepodavignon | ils ont l'avatar de leur id --------------- Laurent est mon fils. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:07:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
MycRub It was a trilogy | Moi je vote filsdeputerie aussi. C'est moins raccord mais j'aime bien l'idée quand même. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sgt-D Modérateur | Avoir le cul dans un siège de bagnole c'est pas bosser? |
Nivacrin Wat ? | Pour rester dans la basherie de kiveu, topic Ukraine Grozi explique le fonctionnement d'un obus américain (vidéo du fonctionnement du machin https://www.youtube.com/watch?v=4UolMYY7QaA )
Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 18-01-2023 à 15:37:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Omar Cheifrai |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sgt-D Modérateur |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Mac_Lane |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Topic Ukraine
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | simple efficace --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai pouffé dans l'open space |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Logique |
zephiel Apologiste de la paresse | |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Topic Ukraine toujours
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-01-2023 à 20:42:29 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un bash foot, vite |
360no2 I am a free man! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Prêt russe, RN, guerre Ukraine Russie, mouton, encule, toussa... --------------- Trader en marketing |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
headripper666 | Ah ok Message édité par headripper666 le 25-01-2023 à 08:51:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GAS Wifi filaire© | Allez un pti rapide, simple et que je trouve efficace
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |