| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 15:21:11 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | |
RaKaCHa |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bon soyez coulants. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
RaKaCHa |
piccolo |
SirAnneau | non, de son mariage |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 19:09:39 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Oui, la chute est attendue. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Y'en amarre de ces vannes mis bout à bout, si vous vous trouvez drôles, c'est ropé... |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
piccolo |
Data error vidage de la mémoire physique |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans la fiche bleue. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sgt-D Modérateur |
SirAnneau |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ObsydianKenobi peloton suicida |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
rheo | Topic Images
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
AuldPuck | J'aime bien. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | où est Charlie ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 07:55:22 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Le maire leur a donné les clebs des portes. |
gusano | Le topic avance canin-caha |
mockfella | Un bash au poil --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |