mauvlam a écrit :
Une question d'échappement/survie
J'ai ma vieille voisine qui devient zinzin.
J'ai peur qu'elle foute le feu à l'immeuble.
Je suis au bout du couloir, elle est intermédiaire avec l'escalier et l’ascenseur.
Si elle fout le feu, le temps que l'odeur et les flammes arrivent chez moi, je suis trap.
En réagissant très vite, je dois pouvoir traverser les 15m qui me séparent de l'escalier avec une couverture humide mais je pense 10% de survie.
J'ai pensé à une corde à noeuds pour descendre d'une de mes fenetres.
Questions : je suis au 5em, ca doit pas être facile de trouver une corde à noeuds de 15m
La grosse question : à quoi je la fixe ? un gros tuyau d'évacuation des eaux, une structure de lit avec multiples points d'attache, des attaches dans un mur porteur ?
|