| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:57:29 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Rien compris au poste de Maurice. Il parle de guitare sèche ou électrique ? --------------- Trader en marketing |
Sgt-D Modérateur | Il dit qu'il envoie n'importe qui dans les cordes. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
RaKaCHa | Autobash tu perds ton sang froid |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
rheo | Mais on s'en fout de toi en fait EDIT : j'aurais pu mettre en post initial celui qui nous explique carrément les modifications de sa guitare, ton post était plus près Message cité 2 fois Message édité par rheo le 12-01-2023 à 16:42:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Super, belle ambiance. Vu l'accueil de ce brave forumeur, je vais m'abstenir de raconter la fois où je me suis mis une flûte dans le cul. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:44:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par Syzygie le 12-01-2023 à 16:50:00 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ça a du vieillir ; y a même pas de smileys |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mlon la frite c'est la fete |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
et toujours le poing levé Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-01-2023 à 21:40:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Marcel Pitou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Topic convenable, débat sur le fromage vegan :
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
StefSamy VC FTW | topic macron
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
headripper666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |