|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
On t'as pas sonne sonne sonné |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 18:18:13 |
houckaye Wouff |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babylone83 Corse :o |
Moi parfois je rêve d'être gardienne de prison. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | t'es jamais content --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DP59 |
Ce totor banne Message édité par DP59 le 01-10-2022 à 20:42:55 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 23:31:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
meta67 | Ces références de boomers sur ce topic |
Data error vidage de la mémoire physique |
360no2 I am a free man! | Ok woofer Message édité par 360no2 le 02-10-2022 à 09:53:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En missionnaire tu ne manques pas de toupet ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sgt-D Modérateur |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Floom |
tinc | Du topic juristes, une facile. Mais le posteur a l'air de manquer d'humour lui
|
Mercius In Frog we trust. |
|
cordelius Disciplus Simplex | A propos de Musk et son "avis" sur la guerre en Ukraine :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
babylone83 Corse :o |
Hein ? Manque des mots là. Ou alors c'est un private joke ? |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le niveau de ce topic putain --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Mac_Lane |
|
aresknock | Petite précision du Monde sur les propos de Zelensky, repris bien sur de travers par les idiots chez nous Titre : Volodymyr Zelensky n’a pas appelé à « tuer un par un » les Russes Une déclaration du président ukrainien, se réjouissant des tensions dans le haut commandement russe, a été détournée par les relais francophones du Kremlin.
Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 04-10-2022 à 11:52:39 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ya moyen de pas importer les débilités sur topic ukraine ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sgt-D Modérateur |
|
RaKaCHa | Décryptage putain |
Sgt-D Modérateur | C'est bien ce que je dis, les desseins de Flipo ne sont pas vraiment cryptiques. |
Elmoricq |
Moi je mets le "bash" posté par cordelius sur le compte de son Asperger. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Pour une fois que c'est lui qui s'en prend plein la gueule |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben va dire ça a Elon Musk pour le coup --------------- Trader en marketing |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est toujours malaisant les épisodes de Salut les Musk laids. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est depuis la guerre en Ukraine j'ai l'impression. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |