|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 15:53:12 |
rheo | Et puis ne dit on pas "Oureux les simple d'esprit", ça colle bien avec ce Odoul Message édité par rheo le 29-09-2022 à 16:30:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Chez Harry Potter, on a mis à jour la formule Odouloris --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
360no2 I am a free man! |
Mais toi : est-ce que dans ce cas, t'as ri ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
harold_finch | Michel Mouillard a compris le jeu de mot, on ne la lui fait pas hein --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vinzomatik What goes up must come down | aucun, c'est le flot de merde habituel qui suit chaque bash, c'est devenu comme une forme de signature --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Calone | Topic Ukaine, ça parle d'une roquette anti personnelle fournie aux ukrainiens composée de 180000 billes de tungstene :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 17:07:10 |
khorum |
Message cité 2 fois Message édité par khorum le 30-09-2022 à 18:04:31 --------------- Jusque là, tout va bien... |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DP59 |
T'are ta gueule à la recré |
rheo |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sinon c'est pas encore assez clair je trouve Message édité par Kara le 30-09-2022 à 20:13:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
babylone83 Corse :o |
crazy_c0vv Oui. | Vous êtes full sentimental sur ce bash --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Eneytihi Dihodaboldji | Z'êtes bidons. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mercius In Frog we trust. | Avec vos jeux de mots pourraves, je sais que c'est pas vrai mais on dirait que vous avez dix ans. |
nakata frog game | Oui, va falloir que vous passiez votre humour à la machine. |
Mercius In Frog we trust. | J'en pleurnicherais sur la corniche. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a tous dans l'coeur un petit bash oublié, on veut tous l'caser et on se fait modérer --------------- Eponyme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GAB83 mode rateur |
|
GAS Wifi filaire© | Prends ton temps --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mais non ?! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pfff c'est bidon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Ça a dix ans vos blagues là (Je sais que c'est pas vrai) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Confondre Alain Souchon et J.J Goldman c'est triste surtout. --------------- Trader en marketing |
DP59 |
Pas très grave quand la musique est bonne |
Publicité | Posté le |