|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 21:53:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprends pas, Caen n'est ni à Lyon, ni à Oullins Message édité par brown paper bag le 12-03-2022 à 22:19:20 --------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! | Pas mal, mais je regrette la non exploitation de la magnifique faute de grammaire d'asgarde --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq | Et moi un jeu de mots sur son pseudo |
Daphne kernel panic |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, c'est 360no2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y en a eu une mignonne cette nuit, sur le topic Ukraine :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
harold_finch | Magnifique.
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 19-03-2022 à 10:41:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 08:51:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
piccolo |
Je pense que le forumeur Mac_Lane aurait pu lui aussi trouver cette belle référence. Il est cultivé et il se cultive par tous les moyens : radio, pressé, livre, Internet. Mais surtout, il a la télé, Mac --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bien le bash Mélanchon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Topic Patron/Employés, du lol only.
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Chou Andy Would you know my nem | C'était avant leurs révélations sur Pénélope. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
illimp |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
360no2 I am a free man! |
Oh, Dis ! C'est drôle ça... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sgt-D Modérateur |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
piccolo |
Hélène de Troie, elle a Pâris --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
houckaye Wouff | Et racle les histoires |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Spaune Cordialement |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- Eponyme |
MycRub A creature of the night. | Topic AVFFUO, rheo contre saebalyon. C'est facile mais savoureux. Les 2 premiers posts pour poser le contexte :
Message édité par MycRub le 22-03-2022 à 18:57:09 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le |