| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:59:09 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Les bash sur l’orthographe de Saebalyon sont refusés, trop faciles, trop vus etc. Relisez la FP. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Je@nb Kindly give dime |
darkbeldin | C'est pas une grappe si y en as qu'une --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
360no2 I am a free man! | Bashounet musical sur le topic des "stars" pas cools :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meta67 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MycRub It was a trilogy | On en voit clairement 3 sur la photo. N'y aurait-il donc pas murène/toupet ? Sans vouloir offenser personne. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 06:02:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Sur le topic du forum:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Sgt-D |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 11:28:37 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 26-03-2022 à 16:32:26 --------------- MyAnimeList |
meta67 | 0 0 13 * 5 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 28-03-2022 à 09:13:19 |
Spaune Cordialement | Si ça blink puisqu'il réutilise le même ressort comique en + explicite. On veut une définition de l'académie française pour le blinkage svp Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-03-2022 à 09:20:57 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
headripper666 | Vu son prénom, je pense qu'il savait pertinemment que c'était la blague (qu'il doit entendre quasi toutes les semaines --------------- SteamID : NoForgiv |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non mais moi, je l'ai toujours dit |
MycRub It was a trilogy | Du coup ça en ferait un bon bash ? I faut qu'on commence à chercher des jeux de mot sur le thème de la Compagnie Créole ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Aujourd'hui tu fais ce qui te plait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo | Topic Questions
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-03-2022 à 13:11:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 | Joli --------------- SteamID : NoForgiv |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |