| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:59:09 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Les bash sur l’orthographe de Saebalyon sont refusés, trop faciles, trop vus etc. Relisez la FP. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Je@nb Kindly give dime |
darkbeldin | C'est pas une grappe si y en as qu'une --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
360no2 I am a free man! | Bashounet musical sur le topic des "stars" pas cools :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meta67 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MycRub It was a trilogy | On en voit clairement 3 sur la photo. N'y aurait-il donc pas murène/toupet ? Sans vouloir offenser personne. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 06:02:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Sur le topic du forum:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Sgt-D Modérateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 26-03-2022 à 16:32:26 --------------- MyAnimeList |
meta67 | 0 0 13 * 5 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 28-03-2022 à 09:13:19 |
Spaune Cordialement | Si ça blink puisqu'il réutilise le même ressort comique en + explicite. On veut une définition de l'académie française pour le blinkage svp Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-03-2022 à 09:20:57 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
headripper666 | Vu son prénom, je pense qu'il savait pertinemment que c'était la blague (qu'il doit entendre quasi toutes les semaines --------------- SteamID : NoForgiv |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non mais moi, je l'ai toujours dit |
MycRub It was a trilogy | Du coup ça en ferait un bon bash ? I faut qu'on commence à chercher des jeux de mot sur le thème de la Compagnie Créole ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Aujourd'hui tu fais ce qui te plait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo | Topic Questions
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-03-2022 à 13:11:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 | Joli --------------- SteamID : NoForgiv |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |