| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 08:24:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mlon la frite c'est la fete | Roger Hanin aurait été fier de ce bash Message édité par mlon le 15-01-2022 à 08:30:50 --------------- ^_^ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
360no2 I am a free man! | N'empêche que je ne l'achèterais pas à plus de trois Sioux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur | Rira bien qui arikara. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
panchopa le lama de Lima | À votre avis vous allez provoquer l'ire aux quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 09:45:47 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Moi je suis du bon côté du comanche. |
viniw geek repenti |
tinc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mlon la frite c'est la fete |
Sgt-D Modérateur |
piccolo |
Apache si facile, c'est vrai ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
piccolo |
Iroquois lui à me chercher des noises --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Sgt-D Modérateur | A s'en taper sur le Gros Ventre. |
|
rheo |
Cuistot Maitre nageur | que deux Taubira ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ | C'est combien la limite de temps pour faire un jeu de mot pourrave qui ne fait rire personne après un bash ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAB83 mode rateur |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
houckaye Wouff | Et s'il y a 3 personnes minimum qui demandent que les pisses-vinaigre continuent à utiliser leur molette si le contenu ne leur plait pas, c'est bon aussi ? Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 16-01-2022 à 10:20:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as vu, c'est chiant, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sgt-D Modérateur | Il faut reconnaitre que les blagues les plus courtes sont les moins longues.
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-01-2022 à 10:35:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Spaune Cordialement |
Arwam, si tu nous lis. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et on a droit à combien de pages de discussion sur les calembours trop nombreux ou pas avant d'avoir ce fameux message rose? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sgt-D Modérateur | Vous avez vraiment besoin d'un post rose pour comprendre que c'est fini là, et la suite de calembours inédits (Amérindiens/élec/basique vs acide/arbres), et le chouinage qui a suivi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |