| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:32:13 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-01-2022 à 15:36:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meta67 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | a chaque fois que ces séries de jeux de mots reviennent je repense à "wagon Li" --------------- https://elan.school/ |
Sgt-D Modérateur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
poil au zizi
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mercius In Frog we trust. | Contexte : je me suis mis à poster des spoils de beaux gosses pour changer des meufs dénudées.
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 07-01-2022 à 18:10:11 |
gerard bouchard |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 18:11:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-01-2022 à 18:12:21 |
illimp | Les meilleurs bash contiennent toujours un ou plusieurs TT. |
DP59 |
Manquerai plus qu'il pompe le mousse |
Mercius In Frog we trust. | Boah. À force de poser des bash, je finirai bien par en poser un bon qui vous convienne. |
SCEtoAUX 413 is in. | Topic images:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manuches What the fuck did I do ?! | peu mal! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DP59 |
Tout comme les post des pisse-froid |
Sgt-D Modérateur |
Data error vidage de la mémoire physique | Bienvenue sur le topic bûchehfr |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Ça ne manque pas de toupet Message édité par Data error le 07-01-2022 à 20:47:11 |
gagaches | Une mignonne du topic VBA :
--------------- |
AuldPuck |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Topic "posez vos questions à des flics"
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2022 à 11:56:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Mais sans le contexte de la voiture américaine, c'est moins bien je trouve --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cuistot Maitre nageur | j'allions le dire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
360no2 I am a free man! | Un bash apacher... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Cheyenne de vie. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |