| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Ça je n'ai pas réussi à corriger, faut faire des compromis...
Ah c'est très masculin. Mais y a un topic féminin maintenant. Tant que les femmes ne se mêlent pas des fringues de leurs hommes tout va bien |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:00:45 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil pour boulet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
panchopa le lama de Lima |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2021 à 13:27:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bidem |
carlos rey détail de l'histoire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | perso je n'y mettrais jamais les pieds dans la mesure ou l'insulte ultime de ce topic c'est les "quechuas" pour décrire ceux qui se contrefoutent de la mode.
Message édité par vinzomatik le 26-11-2021 à 14:12:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Data error vidage de la mémoire physique |
meta67 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-11-2021 à 16:55:45 --------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du topic COVID, qui s'emballe suite aux dernières annonces gouvernementales :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Omar Cheifrai |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
Voilà : là c'est bien expliqué ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RaKaCHa |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zephiel Apologiste de la paresse |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Topic Images, ça parle d'un jeu de plateau "Queen's Gambit" vaguement inspiré des échecs, et ça se met à lister les précédents du même genre ...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Ass-Itch | "Moi c'est avec les dames" eût été encore plus à propos --------------- Perseverare diabolicum |
zephiel Apologiste de la paresse | +3 points pour l'autodérision, assez rare de nos jours |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 15:12:13 ![]()
Clair ! Je m'en veux, là ! C'était pourtant servi sur un plateau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 15:12:52 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon | Encore un coup des noirs Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2021 à 16:26:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |